Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)

Aller en bas 
+2
Nienna
Shyynek
6 participants
AuteurMessage
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:22

Voici une vidéo absolument magnifique qui prend part à la campagne menée pour tenter de sauver ce sublime MMO de son inévitable fin (proprio en liquidation judiciaire, tout une histoire).

J'essaierai de l'upload sur dailymotion pour voir si la qualité est meilleure, mais c'est déjà très bien, enjoy.





*verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
GuildMaster
GuildMaster
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Darnassus
Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame!
Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal
Date d'inscription : 11/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:27

J'adore deja la video, la connaisant depuis un moment..

Regardez-la et dites-nous si vous avez été aussi ému que nous!! Perso à chaque fois que je la regarde, j'ai le coeur qui se serre et les larmes aux yeux.... c'est à cause de la musique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

j'arrive pas à charger la vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

Au pire je te la passerai sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malgamiss
Allié Allianceux
Allié Allianceux
Malgamiss


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:49

j'aime le graph, vidéo bien montée Wink

bon après rien d'extraordinaire, c'est vrai que c'est bête que ça faire mais .. c'est la dur loi du capitalisme économique.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

J'ai bien très bien compris mais si tu parles du jeu qui serait pas extraordinaire, dis toi que c'était le paradis du RP.

Je partirai pas dans un monologue pour expliquer le truc mais déjà de savoir que la lore s'est écrite au fil des évènements ingame devrait te donner une idée de l'ampleur du bestiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:24

Ha vi Ryzom Smile
C klr que ce jeu a l'air génial Smile

J'ai participé à la toute première beta fermé (je dois encore avoir le CD pressé que j'avais reçu ^^) et ca donnait déjà vraiment bien !!!! Smile

Mais bon, je n'ai pas les moyens de payer mensuellement pour un jeu alors je me suis arrêté à la Beta ....
Revenir en haut Aller en bas
Soilwork
Enfant bavard
Enfant bavard
Soilwork


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:27

«Notre prochaine étape sera dans les jours qui viennent de rouvrir l'accès gratuitement en VIP à tous nos anciens Ryzomiens pour les remercier (seront concernés tous les joueurs qui avaient un compte payant à l'époque de la fermeture des serveurs). Puis, dans une deuxième étape, nous permettrons à de nouveaux voyageurs et aventuriers de venir fouler le sol de notre merveilleuse planète Atys !»

Voilà une excellente nouvelle pour les adeptes de ce jeu de rôle en ligne original, qui aura connu un destin bien chaotique. Espérons que cette fois-ci soit la bonne et que Ryzom puisse nous faire rêver encore pendant quelques années.

Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:46

Ouaip Gameforge allemagne a l'air de vouloir enfin se bouger le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)   Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Ryzom! (vidéo et musique magnifiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique dans ta cuisine :p
» Mes photos, il ne faut pas avroi peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Cochon Siffleur :: La Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser