Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyfläen
Enfant Timide
Enfant Timide
Nyfläen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:51

bonjours les gens
voila pour faire simple jai des petit problemes de pc et pour combler le tous ma free box fait des sienne Crying or Very sad
jai pu jouer aujourd'hui et j'ai vu que je n'etais plus dans la guilde puisque mon absence n'est pas volontaire vous pouvez me reintegrer Rolling Eyes
merci
et vite la 2.4 qui ma suprrimer ma liste d'ami etc et jai pas vu bcq de difference de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:21

Salut Nyfläen et désolé pour toi.
Je m'en vais t'expliquer les raisons de ton banissement.
Tout d'abord désolé pour ta présence même si ce n'est pas volontaire a joué en effet. Deuxiement, ton attitude InGuilde ne plaisait pas, ton orthographe est moyenne et un esprit un peu de "gamin". Désolé, pour tout cela tu es passé en conseil de guilde et on a tranché, tu n'as pas réussi la période de deux semaines de test.
J'espere que je n'ai pas trop été violent, en tout cas tu restes le bienvenue sur le forum.
Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyfläen
Enfant Timide
Enfant Timide
Nyfläen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

j aime bien le "jespere que je n'ai pas été violent"
pas grave même si sa faisait 2 mois et pas 2 semaine que jetais dans la guilde
et puis je vous signale que wow est un jeu pour s'amuser par pour ce prendre la tête a corriger les faute d'orthographe et puis c'était la première fois que je jouer a wow
bon je vous laisse entre vieux et je salut tout ce avec qui j'ai pu jouer que jai trouver très sympa voila je tire ma révérence
hasta la vista baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit oublie :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives du Forum :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser