Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Gardiens se retirent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:38

voila je passe vous dire que nous quittons de manier officiel et définitif ce coup ci l'alliance de guilde. Beaucoup de raison à tout cela je n'en dirai que quelque une car sinon je vais y passer la nuit et que même si cette alliance s'arrête la j'aime la plus part d'entre vous et partir en m'engueulant avec certain ne m'intéresse pas.

La première est que demain je ne serait plus le vrai Gm des gardiens (je passe à la main à Ylianna et Daltius) pour des raison de manque de temps l'année prochaine. Et si moi j'avais envie d'essayer de faire que cette alliance marche cela nésésitait quand même pas mal d'effort (passer sur les forum même si ses dernier temps j'étais le seul (avant il y avait youn) entretenir des contacts ect ...). Je ne me sent pas le droi d'imposer ce travail à mes successeur d'autant que n'ayant pas l'habitude de géré une guilde il auront déjà suffisamment à faire comme sa. Si on ajoute le faite que cette alliance est un peu prés totalement inutile (se sert à rien de se le voilé et je pense que sur l'inutilité de cette aliance les trois guilde ont à se reproché des chose, la mienne la première), d'autant que ce constat à déjà été fait par les pruneaux qui ont déjà quitté l'alliance de manier officieuse, et que environ 80% des illuvatar, les gm peut être les premier ne voulaient quasiment pas depuis le départ de cette aliance avec nous (la les exemple sont flagrant pour qui sais chercher j'ai juste eu à montrer 2 lien à trois personne membre des illu ils sont arrivez au même conclusion que moi (sur 3 tenté)). Je ne sais pas si les pruneaux voulais de nous ou pas on va dire que la il y avait suffisamment de tact ou de discrétion de leur coté pour que je n'arrive pas à deviné.

J'avais quand même essayer un dernier "test" avant de nous retirer pour voir si par miracle avant de quitter wow je pouvais sauver cette alliance. Il s'agissait du tournoi et il c'est dérouler exactement comme je pensais qu'il allais se passer c'est à dire 0 pruneaux 2/3 illuvatar (lena ne faisant plus partit des illu je sais pas si on peux la compter).

J'aimerais quand même que vous autoriser les gardiens qui le souhaite à resté sur le prunillu je pense notamment à abi qui voulait garder un contacte avec shno, à erufu pour boréale et moi pour toutes les personnes que j'ai rencontré avec qui je m'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51

En ce qui concerne hier soir moi aussi les enfants m'ont dçu, peu se connectent en ce moment mais je pensait qu'il y aurais plus que moi et Mad de co à ce moment, et Lena est encore un enfant de Coeur, on joue encore ensemble, se groupe, se parlent etc... il a du mal à couper le cordon et je veux pas qu'il le fasse ^^

Moi j'ai adoré cette soirée passée avec vous et je me doutais un peu qu'il s'agissait d'un test. En tout cas je vais rester sur le prunillu soyez en sûr, et je continuerais de faire des instances avec vous.

PS: dans les quelques instances que j'ai deja faites avec Astraale, à chaque fois je me suis retrouvée avec un gardien^^ qui ne s'est jamais plain de mon heal spécial spé ombre XD

Bonne continuation, je repasserais sur Erufa de temps en temps!!!

++

/kiss
/fait un calin d'adieu
/ bye
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:53

Que dire ...
Pour moi cette alliance n'existe plus depuis un moment déjà. J'ai fait des essais moi aussi à un moment pour la garder en vie (ou peut-être était-ce déjà trop tard et c'était une tentative de résurrection ....)

Quoi qu'il en soit, une très grande majorité des membres de nos trois guilde se foutais totalement de cette alliance (je suis cru, mais ça ne sert à rien de tourner autour du pot :p).

Donc pour moi il existe le canal prunillu mais il n'a aucun rapport avec l'alliance, il n'est qu'un canal qui permet de garder contact entre joueur qui ce côtoie.

Pour ce qui est de l'évent d'hier, je ne suis pas venu pour un grand nombre de raisons. Déjà la première est que j'ai totalement oublie XD, que je ne m'étais pas inscrit (j'aime pas vraiment les tournois pvp), qu'en ce moment je n'ai plus trop l'envie de jouer et ce pour une panoplie de raisons ...

Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:05

alun ... tu aurait pas du parler de ta tentative c'est un des truc qui m'a le plus contrarié relit ton méssage en te métant à ma place et dit moi ce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:31

Heu je ne vois pas pkoi je n'aurais pas du en parler ... puisque c'est la vérité ...
J'ai beau relire mon message plus haut, je ne vois du tout ou je peux te vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

Je viens de relire ce post, et je n'y trouve rien de blessant à ton égard ....
Es-tu un grand susceptible ? J'ai fais une faute d'orthographe ? (bon ça c sur ! et même plusieurs .. mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:51

J'ai décider d'arrêter cette conversation ici pour une simple raison est que j'avais prévu à la base de ne pas parler de tout sa. Que si je devais t'expliquer ce qui ne va pas dans ton texte je devrais t'explique tout ce qui ne vas pas qui vont dans le même style car le textes à lui seul ne sufit pas à bien comprendre, et je n'es vraiment pas envie de te dire tout ce que je pense car partir en m'engueulant avec toi n'a jamais été mon but. Sache quand même que sur les trois personne à pare toi à qui j'ai montrer le lien à savoir Erufu Boréale et Lena les trois ont trouver ce qu'il n'allais pas (bon je leur ai quand même montrer les autre chose qui allai pas avant sa a surement facilité les choses).

edit : je pense ne plus repasser sur votre forum après ce méssage
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:13

Crying or Very sad on se verra toujours sur le canal fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens se retirent   Les Gardiens se retirent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens se retirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'aventure Compagnons!! :: Planifi-actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser