Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détachement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Détachement ... Empty
MessageSujet: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:57

Bonjour à tous.

Je vous annonce à tous mon retrait.
Je me retire de ma fonction de Co-GM qui est un fiasco total sur d'innombrables points et je pense aussi me retirer de wow quelques temps ...

En effet depuis que j'ai accepté ce poste, les choses n'ont fait que dégringoler. Toutes les actions que j'ai entreprises ont été un échec cuisant et la seule chose que cela m'a apporté sont des soucis, de la frustration et de l'énervement. J'en suis venu à éprouver et dire des choses qui ne me ressemble pas.
J'ai pris des choses bien trop à cœur, j'ai perdu une grande partie de mon objectivité de part mon investissement personnel qui n'a abouti à rien ou plutôt qu'à aggraver les choses ...

C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai déjà été GM (plusieurs fois), MJ, Admin de tout un tas de choses et je suis toujours arrivé à remplir mes fonctions avec succès et plaisir - sauf ici. La décision de me retirer n'est pas prise à la légère ou sur un coup de tête, elle est murement réfléchie depuis quelques temps. D'ailleurs Nini Chan ... excuse moi de ne pas te l'avoir dis en premier ... mais je n'arrive plus à attendre ....

Je m'excuse aussi auprès de vous tous, Les Enfants d'Illuvatar. J'ai vraiment l'impression de vous laisser tomber, mais je n'arrive plus à gérer tout cela sans que ça m'affecte personnellement. Jouer avec vous à toujours été du plaisir et ce n'est plus le cas depuis quelques semaines (sans que cela soit de votre de faute bien entendu !).

Je m'excuse aussi envers tout ceux que j'ai pu blesser avec des propos tenu sous l'impulsions et sans regard objectif (je pense au topic de NéoJin sur l'alliance à qui apparemment j'ai causé du tord ...).

En ce qui concerne mon statut dans la guilde, je vais déjà me retirer les droits dès que possible. Et quand à savoir si je vais rester ou non, je ne peux le dire à l'heure actuelle - je vais donc laisser couler l'eau sous les ponts pendants quelques temps, puis lorsque (si) je reviendrait j'aviserais.

Merci,

Alundra
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Détachement ... Empty
MessageSujet: Re: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:11

Alundra... je pense qu'on commençait à se connaitre un peu tout les deux... tu sais que je t'apprécie beaucoup. Je te souhaite plein de bonne choses!

PS: event surprise encore vendredi soir!!! (si jamais tu t'ennuis^^)

kissouille
Revenir en haut Aller en bas
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Détachement ... Empty
MessageSujet: Re: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:23

Bon j'avais dit que je reviendrai plus sur ce forum on va dire que j'ai menti ^^.

Je te rassure quand même alundra si tout les problème que j'ai rencontré dans cette alliance était entierment de ton fait je me serait déjà débrouiller pour t'en parler(et ce depusi longtemps). C'est juste on va dire une sucétion de petit truc qui ont été commis par beaucoup de monde différent. Pris séparément même pour moi n'avait qu'une importance minime mais qui répété me faisant vraiment pensé qu'au final vous ne vouliez pas de cette alliance avec nous et même que vous nous considériez comme une sous guilde qui n'avait rien à faire dans cette alliance, et sa j'ai appréciez moyen on va dire.

Si je puis me permettre de te donner ma vision d'une guilde pour moi c'est comme un tour fragile chaque membre sont des pierre qui s'empile les une sur les autre. Le Gm ou les dirigent sont la pour s'asuré qu'elle s'empile bien comme il faut et que les pierre foireuse soit remplacé par d'autre pour que la tour reste stable. Maintenant une tour aussi solide qu'elle soi finira toujours pas dégrader avec le temps si personne ne s'en occupe puis les pierres tomberons les une après les autres entrainent d'autre pierres dans leur chute.

Ce que je veux dire avec cette comparaison nul à chié c'est que ces dernier temps les Gm de votre guilde ne se sont pas asser co pour voir que la guilde partait petit à petit en morceau (j'exagère peu être un peu). Entendons nous bien aréter wow est totalement ton droit comme celui de shy mais je pense qu'avant de partir de sa guilde le Gm à un dernier devoir soit il décide que personne ne pourra plus s'occuper de sa guilde dans ces condition la il l'a détruit lentement mais lui même de manier à ce que ces membre puisse tous décidé tranquillement sans stress dans qu'elle guilde ils iront, et qu'ils puissent se débrouiller pour se retrouver. Soit il nome quelqu'un de compétent qui fera le travail à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Détachement ... Empty
MessageSujet: Re: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

Oui je comprend ce que tu veux dire néojin.

A mon niveau je ne dirais pas que je considère ta guilde comme une sous-guilde ou ce que tu veux de "sous-qqchose" !!! Ptet que d'autres l'on pensé ... mais là bon -_- vive leur égo quoi ....
Je ne peux pas dire que je ne voulais pas de cette alliance, au contraire ! C'est juste que je n'ai jamais eu aucune affinité avec qui que ce soit de ta guilde. Mis à part toi et Erufu il ne me semble pas avoir discuté ou vu un autre gardien ... donc c'est sur que là c dur de construire qqchose ... ce qui de ce fait à pu créer ce sentiment chez toi.

Ton analogie est très bien faites ^^ J'ai toujours utilisé l'exemple de la tour moi aussi pour expliquer ce genre de chose ^^

Enfin bref ^^

Personnellement je ne pense pas arrêter WoW. J'ai encore pas mal de chose à faire et j'ai simplement envi de retrouver le plaisir de jouer. Donc je fais une tite pause histoire de calmer tout ca à mon niveau ^^

Ce que tu dis à la fin est très judicieux, mais Shy et moi ne sommes pas le GM, juste des adjoins. Nous n'avons aucunement le droit de dissoudre cette guilde, seul Nienna à ce pouvoir. Mais il est vrai que si l'on regarde objectivement notre guilde ... vive la tour en ruine ... Le seul moyen de pouvoir la reconstruire est de la raser.

Donc je pense en effet que tout le monde ici devrait penser à se trouver une nouvelle guilde, pour ne rien vous cacher, c'est ce que je vais faire de mon coté. Car malgrès tout les bon moments que j'ai passé chez les Illus (et je peux vous dire qu'il y en a eu bcp !), il n'y a presque plus rien à l'heure actuelle qui m'y rattache ....
Il y a bien sur toute les personnes que j'affectionne (dont certains sont partis) mais cela n'empêche en rien le fait de continuer à ce côtoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Détachement ... Empty
MessageSujet: Re: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

Eu en faite le mésage avait pas pour but de vous incité à détruire la guilde mais plutôt à vous trouvez un remplaçant au rôle de GM ou adjoint qui puisse assuré ses fonction plus souvent que toi ou shy à l'heure actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Madtaurus
Enfant bavard
Enfant bavard
Madtaurus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Drôme Roynac
Job InGame : artisan cuir 340/depeceur 375 & couture 210
Pseudo(s) InGame : Madtaurus / Sëllënia
Date d'inscription : 28/06/2008

Détachement ... Empty
MessageSujet: Re: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:21

Oula j'ai manqué trop de chose pendant ma semaine de vacances affraid
en lisant longuement vos post a chacun j'ai bien compris que la guilde touche petit a petit le fond
Ça me fait mal de dire ça mais c'est comme ça, étant la 3eme guilde dont j'ai fait partie que je vois s'écrouler je commence a reconnaitre les symptôme même si je veut pour la plupart du temps ne pas les voir ...
Et je ne tiens pas a ce que celle ci finissent pareil !!! car j'ai enfin trouvé la guilde que je recherche depuis si longtemps je vais pas la lâcher si facilement , vous m'aurez compris .

Voila je ne pense pas que mon opinion personnel n'influencera la désagrégation de cette guilde mais voila comme ça vous saurez ce que je pense ...

et je tiens a souligné qu'il n'ai pas trop tard, on peut encore faire quelque chose, même si je ne sais pas encore quoi -_-, c'est pour cela qu'il faut en discutait je pense , je ne sais pas si je suis bien placé pour avoir ce discours car partant en internat l'année prochaine et n'étant pas sur de pouvoir a voir accès a internet souvent a part le weekend , mais je tiens quand meme a la guilde et m'efforcerai de me co le plus souvent possible

Désolé de si je me suis exprimé maladroitement mais je suis déterminé a ne pas laissé tomber la guilde et je pense ne pas etre le seul .


J'allai oublier de te souhaitait tous de meme une bonne continuation Alundra =), que tu trouve ta voie autant in game que IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Détachement ... Empty
MessageSujet: Re: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:39

Je n'ai pas encore tout lu ... mais de ce que je vois a mon retour de vacances, c'est un tas de mauvaises nouvelles rien qu'en voyant certains titres ...
Je trouve réelement dommage que tu démissiones, tu as sans nul doutes été le meilleur GM (Hors Nienna) que la guilde ai pu avoir depuis sa création. Même si c'est une décision réfléchie, je peux tout a fait l'admettre, c'est ton choix. J'ai toujours dit que le regret ne fait pas avancer et que l'on fait toujours quelque chose parce que l'on pense que c'est la meilleure a faire au moment ou on l'a fait.
J'aimerais tant retourner IG, et pourtant je ne peux pas.
Citation :
Ce que je veux dire avec cette comparaison nul à chié c'est que ces dernier temps les Gm de votre guilde ne se sont pas asser co pour voir que la guilde partait petit à petit en morceau (j'exagère peu être un peu).
Néo je comprend ta réaction sauf que tout les GM/Conseillers ne sont pas la en ce moment sauf Bobo, qui est la seule qui gère encore la guilde. Tout les autres moi y compris sont dépendant de problèmes les empéchant d'être en lien direct avec la guilde. Tout ca pour en venir au fait que je suis très mal a l'aise face à ce flot de mauvaises nouvelles et que je ne sais pas trop comment réagir ou encore quoi faire ...
J'espere tout simplement que les enfants sauront s'échapper de cette mauvaise passe ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachement ... Empty
MessageSujet: Re: Détachement ...   Détachement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfants Et Leurs Amis :: Absences et Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser