Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un départ de plus :x

Aller en bas 
+2
Rilor
Liberty
6 participants
AuteurMessage
Liberty
Enfant Timide
Enfant Timide
Liberty


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

Bon bé comme le titre l'indique, après mur réflexion, j'ai décidé de quitter la guilde, pourquoi ? Et bien plusieurs raison à cela, trop d'inactivités, pas d'instance, etc...

Enfin je ne m'étale pas trop la dessus, vraiment dommage, y avait un grand potentiel ici...

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rilor
Enfant peu bavard
Enfant peu bavard
Rilor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Toulouse
Job InGame : couturier et joaillier
Pseudo(s) InGame : Rilor(d)
Date d'inscription : 12/04/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:21

Bon ben tchao é bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madtaurus
Enfant bavard
Enfant bavard
Madtaurus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Drôme Roynac
Job InGame : artisan cuir 340/depeceur 375 & couture 210
Pseudo(s) InGame : Madtaurus / Sëllënia
Date d'inscription : 28/06/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:07

Erf erf erf j'aurai même pas eu le temps de te connaitre Liberty Sad

Mais je comprend tes raisons et te souhaite une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Raven


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

Hum, au risque de faire des vagues encore une fois, il serait peut etre temps de se réveiller a propos de la guilde (il n'est jamais trop tard, remarque).

Ca fait quand meme beaucoup de départ d'un coup (dont moi-meme) pour des motifs plus ou moins similaires...J'sais pas, ca vous choque pas? Ca ne dérange vraiment personne que la guilde coule a vitesse grand V?
Revenir en haut Aller en bas
Soilwork
Enfant bavard
Enfant bavard
Soilwork


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Tu ne fais pas de"vagues", c'est la triste vérité .. ^^

Mais comme souvent pendant les périodes de vacances les personnes sont moins présentent, & c'est tout à fait normal. Quand le soleil brille, on a d'autres envie que de rester enfermé tout seul devant son Pc.
Après il y a aussi peut être la lassitude, ce qui est mon cas.

C'est vrai que c'est quand même triste de voir la guilde mourir à petit feu :/
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Raven


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

Non, justement, je ne pense pas qu'il sagisse des vacances. C'est la toute la nuance. Mais que c'est bien un phénomène comme tu dis de lassitude et/ou de raz-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Enfant Timide
Enfant Timide
Liberty


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:49

D'accord avec Raven, il n'y a plus d'animation, personnellement quand je suis co, une fois sur 10 j'ai un bonjour, ou la plupart du temps je suis le seul co ou voir 1 ou 2 personnes co en même temps que moi :/

Enfin bref, tout sa pour dire, que le jour ou je suis revenu de vacances (sa doit remonter à 4-5 jours), j'ai trouvé une guild fantôme, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:43

Liberty a écrit:
D'accord avec Raven, il n'y a plus d'animation, personnellement quand je suis co, une fois sur 10 j'ai un bonjour, ou la plupart du temps je suis le seul co ou voir 1 ou 2 personnes co en même temps que moi :/

Enfin bref, tout sa pour dire, que le jour ou je suis revenu de vacances (sa doit remonter à 4-5 jours), j'ai trouvé une guild fantôme, sans vie.
Escuse moi ... pour le mois d'absence IG que je fait en ce moment avant je ne t'ai vu co que 3 fois ... donc t'es mal placé pour parler.
Mais c'est bien vrai Rav', ca bouge pas ... personne n'a de solutions ... alors si t'en a une propose. Je prend tout ce qui passe, tout ce qu'on a voulu essayer est tombé à l'eau (Alliance, Phpraid, des motivations IG pour instances etc ...).
Sur ce Liberty bonne continuation et bon vent?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Raven


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

Solution je sais pas, mais ca pourra déja bien aider, c'est d'etre un peu moins Friendly, et un peu plus sérieux dans le jeu, un peu plus "pro", pour que la guilde avance, quoi qu'il arrive. Par éxemple, dès que l'occasion se présente, aller se faire des instances pour se stuffer.

Avec par éxemple une macro de recrutement a balancer sur le chan recherchegroupe de temps a autres. Des annonces, j'en ai simplement jamais vues. On a toujours attendu que les membres viennent vers nous, et c'est déja un sacré paradoxe en soi pour une guilde.


Fixez vous des objectifs (PvP ou PvE, ou meme les deux), en PvP, agissez en groupe, en arène, faites vous des duos enfants d'Illuvatar et apprenez a jouer efficacement avec votre binome (a le connaitre sur le bout des doigts, ses skills, sa spé, ce qu'il peut faire, ce qu'il ne peut pas faire, ses points fort et points faibles, et inversement) pour gagner vos matchs de 2v2. C'est valable aussi pour le 3v3 et le 5v5, faites des groupes exclusivement constitués d'Illuvatar et apprenez a jouer ensemble, toujours avec ces memes personnes. Exemple (supposont que toutes ces personnes soient dans la guildeune line up 5v5 Zael-Bowicoon-Boréale-Thaupaze-Tolundur, ce qui donne deux DPS corps a corps pour ganker comme des sacs, un chasseur et son pet histoire de ganker encore plus, Tolundur en paladin spé heal, ainsi que Boréale (en chasseur, je sais plus, a moins que ca ne soit Schiiva en palouf, ou p'tetre l'inverse) Mais vous voyez ou je veux en venir? Ou vous mettez un Tank + Healer en 2v2 et hop. C'est valable en Battleground/Goulet. Et pour finir, fixez vous l'obligation d'utiliser TS, meme en simple écoute de ce que disent les autres, et meme si vous ne parlez pas pour X raisons. Ca sera déja un avantage monstrueux, que de vous arreter et d'écrire votre petit message.

En PvE agissez également en groupe, appliquez la meme logique qu'en PvP, connaissance de l'autre. Connaissance et maitrise de sa propre classe, et vous vous cantonnez a votre role, essayez de faire des groupes équilibrés (valable pour les arènes en PvP). Utilisez aussi Teamspeak. Constituez vous une liste de joueurs fiables extra-guilde que vous pouvez prendre en pickup si besoin, a défaut de faire une alliance.



En somme trouvez du monde, soyez plus "pro", un peu moins laxistes et libéraux, fixez vous la barre plus haut, et jouez sérieux. WoW est un jeu, mais qui demande de l'investissement compétitif, en PvE et en PvP.


Essayez de vous lancer une fois sérieusement dans ce genre de démarche. Résultat garantis, c'est du vécu. (enfin, si vous vous y lancez sérieusement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ de plus :x Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus :x   Un départ de plus :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ de plus :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfants Et Leurs Amis :: Absences et Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser