Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vache de retour du Jura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madtaurus
Enfant bavard
Enfant bavard
Madtaurus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Drôme Roynac
Job InGame : artisan cuir 340/depeceur 375 & couture 210
Pseudo(s) InGame : Madtaurus / Sëllënia
Date d'inscription : 28/06/2008

la vache de retour du Jura Empty
MessageSujet: la vache de retour du Jura   la vache de retour du Jura Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

Voila ze suis revenu =) =) =)

désolé de ne pas vous avoir prévenu de mes vacances dans le Jura durant une semaine mais suite a un bug je n'ai rien put poster sur le forum car je recevez un message d'erreur affraid

après des heures a m'acharner sur mon clavier j'ai abandonner , je suis allez ig, et j'ai expliquer simplement au membre connecté (Arkove ^^) mon départ en vac , j'ai également modifié ma note de personnage .


Voili voilou je suis de retour quoi et aprés une visite des message du fofo poster durant mon absence je me suis aperçu que ça allez pas fort en ce moment dans la guilde , alors préparer vous j'ariveeeee et je vais vous secouer les puce !!! Razz (je debatrais de ce sujet dans les post de mes amis qui partent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

la vache de retour du Jura Empty
MessageSujet: Re: la vache de retour du Jura   la vache de retour du Jura Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:11

Et ben comme personne pour te souhaiter bon retour ... et ben ... Bon retour ^^'
Le forum est aussi mort que IG ... je viens de me co et je suis hyper décu ... enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Madtaurus
Enfant bavard
Enfant bavard
Madtaurus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Drôme Roynac
Job InGame : artisan cuir 340/depeceur 375 & couture 210
Pseudo(s) InGame : Madtaurus / Sëllënia
Date d'inscription : 28/06/2008

la vache de retour du Jura Empty
MessageSujet: Re: la vache de retour du Jura   la vache de retour du Jura Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:03

Ah bin merci Balbou Razz , j'avais même pas remarquer que personne m'avais répondu , mais sa me fait plaisir que tu l'ai fait =) , oui effectivement la guilde n'est pas en forme , et meme pire que ça ...

J'espère qu'il y a encore un moyen de remonter la pente, mais malheureusement je n'en vois pour l'instant pas beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vache de retour du Jura Empty
MessageSujet: Re: la vache de retour du Jura   la vache de retour du Jura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vache de retour du Jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfants Et Leurs Amis :: Absences et Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser