Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Direction: Licence!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

Je suis conseillère chez les enfants, et comme je l'avais déjà dit, je ne serais plus là à la rentrée. Ma 3eme année de licence me tenant beaucoup à cœur, je vais me concentrer sur mes bouquins au lieu de passer mon temps sur mon ordinateur (sauf pour rédiger devoirs, disserts, commentaires, et autre folie Oo).

J'ai donc du mal à me sentir concerner par cet acte directement, puisque les quelques connectés en ce moment voient que je ne me connecte plus, et oui j'ai repris gout à la lecture que j'avais perdu avec WoW (en 3 jours j'ai lu les 3 1ers livres de la série Narnia). C'est donc beaucoup plus naturellement que prévue que ma coupure avec le monde d'azéroth s'est effectuée et je suis sure que c'est là pour moi la meilleure des opportunités. Je vous l'annonce donc ici officiellement, je ne vais presque plus me connecter.

Voilà je suis deja allée au rattrapage l'année dernière et cela m'a fait très peur, entre wow et mon asso, je ne sais pas qui remettre le plus en cause. De toute façon, je laisse tomber l'asso qui m'a causé des problèmes dans mes études certes, mais aussi dans ma vie amoureuse (et ça c'est inacceptable) et je laisse wow de coté également pour ne plus sentir cette dépendance qui m'empêchait, j'avoue, de rester travailler à la bibliothèque.

Nouvel appart, nouveau boulot, pas d'asso, pas de wow, et toujours le même chéri quand même, c'est comme ça que j'envisage cette prochaine année, sereine.

Je n'excule pas de me conecter quelques instant le WE parce que WoW est avant tout pour moi des joueurs, des contact!

Pour vous expliquer un peu mieux un autre fait, et Alundra le sait déja, si je réussi toutes mes années d'études, je ne perdrait pas le temps pour faire un bébé ce qui est pour l'instant mon rêve numéro 1 !!! un redoublement = un an d'attente en plus, et je le suporterais pas!

Donc je resterais sur msn ( je pense changer mais pour l'instant tout vas bien), je vous préviendrias sinon.

Sur ce, je vous souhaites à tous bon courage, et sachez que je vous aime tous du fond du coeur! mes enfants! et je vous envoie à tous, un déluge de bisous!!!

PS: Shy je serais co demain en début d'après midi, oublie pas tu m'a promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

Franchement tu vas me manquer ... je t'enverrai quelques sms Razz
Bon courage poru tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Et oui ... cela fait presque un mois que tu l'as annoncé ... mais c'est lorsque ca arrive qu'on s'en rend vraiment compte ...

Tu va beaucoup me manquer ma tite Boré !
J'espère vraiment te revoir de tps en tps IG pour aller boire un coup dans une taverne ou alors aller balader dans les grandes pleines de Nagrand !

Il faudrait aussi que nous dise quand est-ce que tu vas te co pour la dernière fois que l'on s'organise une ptite fête ou des jeux !!!

Mais tes choix sont plus que normaux Smile Réussir ta license et avoir enfin ton bébé tant attendu !! Smile Y'a que ca de vrai !!! Je me souvient du jour ou tu as appris que j'en avais Smile
Je me souviens aussi des moments ou tu m'aidais à queter à Nagrand et RDN ^^ A me stuff et m'expliquer les talents .... que de souvenir !

Merci pour tou ma tite boré Smile Moi aussi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:56

ya rien de pire pour faire pleurer!

je vous propose de vous réunir demain même, samedi, vers 14h.

Ce jour est très important pour moi, à vrai dire, je fête mes 20 ans! et j'aimerais tous vous revoir une dernière fois!

Je sais que ça va être dur pour tout le monde, mais j'y tiens. Deja le retour IG de bowi m'a fait tellement plaisir^^ j'ai pus lui dire qu'il était moche et tout, ça me manquait...

Toi aussi je t'adore Alun, et je me souviens encore très bien, près du camp des chasseurs à Nagrand, que j'ai voulu voir comment tu jouait ton chassou^^ c'est plus que des émotions!

Et oui le Bébé est très important pour moi j'ai du t'en parler suffisement xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaupaze
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Thaupaze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Job InGame : Euh.... je préfère dire aucun xD
Pseudo(s) InGame : Thaupaze/Kwartz/Tsukasasan
Date d'inscription : 27/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:29

sniff, je serais dans l'avion à ce moment là :'(

Need de faire une fête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

dsl thaup' on fera la fête chez les bisous au pire rien que nous deux xD

Sinon je précise que ma coupure sera totalement effective lorsque j'aurais désinstallé et supprimé wow de mon pc.... c'est à dire le 15 septembre je pense, mais puisque dans notre nouvel appart on auras pas internet pdt un moment...

byby tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44

Ouille demain aprem je risque de ne pas être dispo ..... :'(

Le pire c'est que j'avais vu depusi quelques jour que ct ton anniv demain et je voulais te faire la surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

Moi je serai là comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction: Licence! Empty
MessageSujet: Re: Direction: Licence!   Direction: Licence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction: Licence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfants Et Leurs Amis :: Absences et Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser