Hellow hellow!
Certains l'ont surement constaté, mais je suis de moins en moins présent sur WoW.
En effet : a partir de Lundi 2 Juin, soit dans 8 jours, je pars de nouveau en stage de formation en entreprise pour une durée d'un mois, jusqu'au 27 Juin très éxactement. Je ne sais pas encore ou, et ni dans quelle entreprise, étant donné que je n'ai toujours pas décroché mon stage. Chose plutot "gravissime" pour ma situation scolaire, puisque si je ne décroche pas un stage demain, ou dans le pire des cas avant la fin de cette semaine, je redouble mon année scolaire. Ce que je ne souhaite en aucun cas.
Je profite également de ce topic pour annoncer une mauvaise nouvelle me concernant (ou bonne pour certains, je sais que y'en a a qui ca fera plaisir, ou pas.), mon retrait progressif de la guilde, et peut etre meme purement et simplement de WoW en lui meme. Et ce jusqu'a mon départ définitif. Je ne vais pas vous cacher non plus les raisons de cette décision :
Dans un premier lieu, cela concerne directement la guilde. Pour faire simple, je constate avec le temps que le "Oldskool Illuvatar spirit" n'est plus ce qu'il était. L'etat d'esprit n'y est plus ou n'est plus le meme. Les relations sont de jour en jour toujours un peu plus tendues, certaines personnes ont changées (parfois en "bien" parfois en "mal"), et je prefere mettre lentement fin a mon contrat chez les Enfants d'Illuvatar pour limiter la casse et partir sans regrets.
Simplement par ce qu'il y en a ici que je considère comme bien plus que des amis/es quelconques, dont Laure (ma "frangine"), Kelly (ma blatte de compet'), Marie (Vouche ki mol! Et encore, si'il ne sagissait que de cela...), Clem' ("hadôken!"), le p'tit Charly (mais quel chiant ce nain!), Tom (Bob Marley, ou le whinneur professionnel sur CS 1.6 quand il se fait killer a l'AWP), et tout les autres que j'oublie...veuillez m'en excuser d'avance, mais sachez que vous faites aussi partie de ceux-la.
Amis avec qui j'ai "vécu" des choses absolument énormes (je parle bien ici de "vécu" pas de "choses faites" comme des donjons, des quetes ou des levels), malgré les prises de tetes absurdes de ces dernier temps. Je compte donc clore en beautée l'aventure lors de ce meeting Illuvatar lors de la Japan Expo 2008 a Paris.
L'autre raison relève cette fois de WoW, qui ne m'amuse tout simplement plus, et qui me lasse. Pour vous dire, je n'ai meme pas la motivation de monter Zael et Khraal au niveau 70. Cela a d'ailleurs commencé a se ressentir dès le mois de Mars ou j'ai repris du service sous EvE-Online sous lequel je compte me donner a fond une fois avoir mis un terme a mon activitée officielle sous WoW (ce qui n'exclue pas que je vienne y jouer de temps a autres pour le fun). J'ai également re-déniché Lineage 2, sous lequel je m'amuse infiniment plus que sous WoW, malgré sa recette batie sur le farming, qui reste beaucoup plus basique que le principe de WoW. En clair je n'ai tout simplement plus l'envie de jouer a WoW, plus la motivation quoi. Je me tate encore a donner ma démission au staff, idée qui me trotte encore dans la tete a l'heure actuelle, sachant qu'il sagit la de quelque chose d'infiniment différent du statut de joueur, et qui a la différence de jouer, lui me plait encore a exercer. Je ne sais pas encore si je vais ceder mes deux personnages Khraal et Zael a quelqu'un, c'est une idée qui me tourne dans la caboche aussi.
Enfin voila, mon départ n'est pas imminent, mes personnages risquent donc de rester encore dans la guilde pendant quelque temps, car je ferais encore certainement quelques sauts sous WoW et sur le Forum Illuvatar, histoire de vous dire bonjour et de jouer un p'tit chouill' et voila quoi. Je compte bien garder contact avec vous, que cela soit par msn ou portable. Je verrais une fois mon mois de stage passé comment auront évolué mes envies, mais mon "processus d'effacement" de WoW est désormais enclanché.
Sur ce, bonne nuit a vous