Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absente tres tres tres longue durée.

Aller en bas 
+4
Alundra
Raven
Bowicoon
Nienna
8 participants
AuteurMessage
Nienna
GuildMaster
GuildMaster
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Darnassus
Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame!
Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal
Date d'inscription : 11/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:52

Mes chers Enfants et amis,

je viens vous annoncer là une bien triste nouvelle.

En effet, je re-déménage, je commence à prendre enfin mon indépendance, et cela passe par quelques sacrifices.

Je pars en foyer, en attendant d'avoir mon contrat de travail et pouvoir prendre mon logement à moi. Ce qui signifie que je ne pourrai plus jouer à WoW pendant un long moment, peut être quelques mois. Ça me fait chier, mais je n'ai guère le choix. Cependant j'aurai toujours plus ou moins un accès internet, donc je pourrais toujours avoir de vos nouvelles via msn et le forum. Mais pas de jeu.

Ça me fait chier aussi du point de vue de ma vie privée, étant donné qu'Internet est le point de contact le plus simple que j'ai avec Raydric (non je le cache plus, je suis avec lui depuis un mois et demi et alors ? ;p) enfin bref, je dois passer par là en attendant d'avoir mieux.

Vous me direz, il existe aussi les cyber-café, mais je suis pas très fan de ces machins, pas assez d'intimité à mon goût...

Du point de vue de la guilde, je confie les rênes aux GM adj et aux Conseillers, cependant Nienna reste GM (non je ne passe le rang à personne...) et donc je vous demanderai de respecter les paroles de ces derniers, même si je sais que vous l'auriez fait sans que je vous le demande.

Je compte annoncer mon absence IG sur le forum d'AVA, en espérant que des petits malins ne vont pas en profiter pour essayer de me casser.. mais bon ça à la limite je m'en contrefous xD.

Amusez-vous bien, soyez sages et faites perdurer la parole d'Illuvatar: entraide, rigolade et plaisir de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:58

Nienna a écrit:
Je compte annoncer mon absence IG sur le forum d'AVA, en espérant que des petits malins ne vont pas en profiter pour essayer de me casser.. mais bon ça à la limite je m'en contrefous xD.
Areum ahum ...
Moi je pourrai toujours t'appeler Razz
En tout cas ce sont de tres bonnes choses et même si cela va être long ces sacrifices sont nécéssaires. Tu vas tous nous manquer quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Raven


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:15

...En gros ce qu'elle dit, c'est qu'elle rentre dans la vie active et qu'elle va avoir un rythme de vie "normal". Ben tant mieux quoi, il était temps je dirais meme. =)

Et puis oui, la guilde est suffisament autonome pour tourner d'elle meme. Donc pas de soucis la dessus. (Ne me faites pas dire le sens contraire de cette phrase).



Enfin voila quoi, donne des nouvelles de temps en temps, et reviens nous vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:55

Haaaa Nee Chan qui prend sa vie en main Wink

Tu vas me/nous manquer !!! Smile
Et même si comme le dis Raven il était temps, chacun à son chemin de vie qui apporte son lot de connaissances et d'expériences, un bagage que l'on garde pour la vie et qui nous forge pour l'avenir.

Tu n'as pas de soucis à te faire à propos de la guilde Smile Elle est assez autonome et ses valeurs sont bien ancrées Smile Et puis ses gardiens veillent bien sur elle et sont tel Manwë, les serviteurs d'Illuvatar pour l'éternité.

Pense plutôt à ta vie, à toutes les briques que tu es en ce moment même en train de poser en faisant des sacrifices que tout le monde à fait / fera un jour Smile

Gros bisous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madtaurus
Enfant bavard
Enfant bavard
Madtaurus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Drôme Roynac
Job InGame : artisan cuir 340/depeceur 375 & couture 210
Pseudo(s) InGame : Madtaurus / Sëllënia
Date d'inscription : 28/06/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:27

Snif Momannnn !!! Sad

Je vais pas t'en vouloir de prendre ta vie en mains, il serrait également tant que je fasse de même -_-, mais ne soyons pas pressé ^^"

alors je te souhaite de super moment dans ta new indépendance et j'espère que tu reviendras bientôt !!!

en attendant ne t'inquiète pas pour la guilde, avec mes aptitudes naturel de leader je saurait maintenir son bon fonctionnement en ton absence (pourquoi j'ai cette drôle d'impression que je vais regretter d'avoir dit ça ???) Razz

A ploushhhh Niennouille !!!

/kiss baveux de la vache folle
Revenir en haut Aller en bas
Thaupaze
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Thaupaze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Job InGame : Euh.... je préfère dire aucun xD
Pseudo(s) InGame : Thaupaze/Kwartz/Tsukasasan
Date d'inscription : 27/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:35

kiss ma nini d'amour Smile
Bon déménagement, en espérant que celui-ci est le bon !
Sinon, ne t'inquiètes pas, la guilde va tourner pendant ton abscence, et sera toujours la même quand tu reviendras Smile

/kiss
/love ma nini
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
GuildMaster
GuildMaster
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Darnassus
Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame!
Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal
Date d'inscription : 11/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:19

Merci à vous tous pour vos ptits messages, ça me va droit au cœur!

@ Thaupazounette:
malheureusement c'est pas le dernier, je suis en chambre d'urgence pour le moment, dès que mon contrat avec KFC est signé, je vais en résidence pour Jeunes Travailleurs, et une fois mes 3 mois de salaire acquis, je me cherche un studio.

/kiss Thaupaze
/love Thaupaze

Donc j'ai encore pas mal de chemin à faire....

Mais j'ai entièrement confiance en vous tous, je sais que la guilde peut tourner sans moi, j'en ai eu la preuve ces dernières semaines du fait que je jouais plus trop.

Gros bisous à tous, je vous aime mes n'Enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:21

je suis à la fois heureuse de te voir dans un bon élan IRl mais un peu triste du fait que nous te verron moins Ig. Mais je sais que celà est parfois nécéssaire, tu restera toujours ma maman adoptive sur wow ou ma grande soeur ça dépend à quel moment de ma vie wowienne on se place XD

Moi même il me reste semaine de boulot et je sais que c'est important d'avoir sa propre vie, ne serais ce que pour garder un bon contact avec le jeu.

Je te souhaites à nouveau plein de bonnes choses, entre autre que tu réussises!

N'hesite pas à demander de l'aide nous serons là.

je te fait un gros bisou! (et oui j'en fait pâs souvent, profite en!)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Konrad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/04/2008

Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:05

Bisouuuuuuuuuuuuuus m'man ! félicitations pour le changement dans ta vie !

J'espère qu'on se verra bientot ig ou sur msn .


/HUG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente tres tres tres longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres tres longue durée.   Absente tres tres tres longue durée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente tres tres tres longue durée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente ^^
» Xela Absente, encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfants Et Leurs Amis :: Absences et Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser