Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Incertitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:09

Il est temps pour moi de vous faire part de certaines choses, voici donc une quasi-copie de ma réponse à un topic du conseil.

Hello,
il est vrai que je me suis retiré de wow et donc de la guilde depuis quelques temps.
Ne sachant pas si j'allais reprendre ou non, étant aussi préoccupé par d'autres choses, je n'avais pas encore pris le temps d'en parler ici.

Quoiqu'il arrive, je ne pense pas rester gradé. Quelle que soit l'expérience que j'ai pu acquérir en tant que leader d'équipes diverses, je ne vois plus les choses de la même façon désormais.
Je suis fatigué de m'investir pour les autres à mes propres dépents (je ne parle pas de cette guilde mais généralement), je crois qu'il est peut-être temps pour moi d'envisager une façon de jouer plus solitaire, pour être honnête, je ne sais pas trop quoi faire en fait.
Je vous apprécie énormément, et je n'oublierai pas ce que nous avons partagé ensemble, mais maintenant, l'idée même de me connecter à wow me met mal à l'aise, il me parait donc difficile de continuer. Je ne me sens plus à ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:38

Mouai ... j'avais d'abord répondu en restreint mais je l'ai effacé donc je vais me répeter.
Même si ca dérange beaucoup de gens je pense que tu es grand (Je pense) et que tu sais gérer ta vie et que tu n'as pas besoin de notre avis.
Sur WoW c'est pareil, a vrai dire je devrais dire sur AvA c'est pareil, car même sans PC - et je devrai dire que WoWiquement parlant (Néologisme) ca me fait du bien de m'éloigner de WoW et de AvA en particulier - je sens que que l'ambiance d'AvA se dégrade, plus de kikoos, moins de gens sérieux et mon dernier dégout vient d'un Gruul que j'ai fait lorsqu'un gars apparement réspécté par la plupart du serveur (la plupart sauf moi qui l'a jamais senti) "Oui on a down Maulgar sans fufu parce qu'on a du skill" en maj + sms naturellement ...
Bref je divague, pour dire que cette pause PC me fait pas trop de mal.
Shyyn tu en a tout à fait le droit. J'imagine que tu nous annocera ta décision en temps voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:50

Je ne suis ni grand ni petit, plutôt en pleine croissance :p
Pour ce qui est d'avoir besoin de l'avis des autres, les anciens disaient que celui qui ne se fie qu'à sa propre perception pour régler un problème ne trouvera jamais la meilleure solution.
Mais je m'égare, si j'ai fais ce post c'est simplement pour vous faire part de ce que je ressends en ce moment, ne serait-ce que part soucis d'honnêteté, et parceque j'aime parler tout simplement.
J'ai cherché d'autres mmos, j'en ai testé sur offi etc, mais finalement aucun ne m'emballe vraiment. Ces derniers temps, le monde du mmo peine à se renouveler et stagne sur ces acquis, hors j'aimerais découvrir quelque chose de plus frais.
Je me demande si ce n'est pas juste que ce genre ne m'attire plus.
Avec mes potes on squatte la 360 et la Wii, je touche aussi pas mal à mes consoles old gen, je crois que je prends beaucoup plus de plaisir sur ces jeux.
Des parties spontanées, vives, fun, sans lendemain, tu arrêtes quand tu veux, pas de prise de tête, de perso à faire évoluer, juste son propre skill, et les autres joueurs assis à côté de toi, soit ici mes potes irl que je connais depuis 10 ans.
C'est peut-être ça le vrai jeu vidéo finalement, pour moi du moins.
En tout cas c'est intéressant d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:51

Bon bah, au revoir tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:46

<3

/kiss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaupaze
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Thaupaze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Job InGame : Euh.... je préfère dire aucun xD
Pseudo(s) InGame : Thaupaze/Kwartz/Tsukasasan
Date d'inscription : 27/04/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:42

Que dire d'autre que tu me manqueras Mad
Je suis revenue sur le serveur après tout ce temps, c'était pour te revoir, toi et ta soeur, et aussi pour jouer avec vous, et voilà que vous allez tous les deux arrêter Mad
Je trouve cela dommage que les MMO ne soient pas ton truc, car ceci nous éloigne Mad

Je te souhaite donc de trouver ta voie, aussi bien IRL que dans les jeux vidéos, et sinon, gros Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Madtaurus
Enfant bavard
Enfant bavard
Madtaurus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Drôme Roynac
Job InGame : artisan cuir 340/depeceur 375 & couture 210
Pseudo(s) InGame : Madtaurus / Sëllënia
Date d'inscription : 28/06/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:45

Erf j'aurai même pas eu le temps de plus te connaitre Shy Sad
Mais bon je comprend que tu veuille du changement, et je te souhaite aussi de trouver de nouveaux genre de jeux etc ..

Mais oh c'est pas pour ça que tu devra oublier tes amish NAMEHO, donc passe faire un tours donner de tes nouvelles de temps en temps quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:49

@ Thaupaze: Mouais, bah si je te manque ça se voit vraiment pas, j'me retrouve obligé de poster ici pour essayer d'avoir de tes nouvelles car je n'ai plus un mot de toi, j'espère que tu va me répondre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfants Et Leurs Amis :: Absences et Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser