Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma candidature... et oui Maelin...

Aller en bas 
+2
Raven
Maelin
6 participants
AuteurMessage
Maelin
Enfant Timide
Enfant Timide
Maelin


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Bonjour à tous,

Voilà, je vais pas vous cacher que j'ai vraiment envie de refaire parti des Enfants, vous me connaissez tous pour la plupart, aussi je vais quand meme me representer pour les autres...

Tout d'abords, IG je suis Maelin (et oui j'invente rien lol), je suis chassou lv 70, pas stuff super car je n'ai pas joué tres regulierement ces 6 derniers moi, mais j'essaye tant bien que moi de me stuff grace aux goulets notement... Je suis forgeron 375 et mineur 375, plus premiers soins en extra lol et peche mais pas full lv.

Irl, je m'appel Julien, j'ai 29 ans et je bosse en tant que technicien de maintenance dans une boite de climatisation amerloque. Pas grand chose d'autre à dire sur moi, si vous voulez en connaitre plus sur moi, n'hesitez pas à me poser des questions Wink

Mes motivations pour revenir parmit vous sont simples.... vous me manquez ! Je sais, je fais actuellement parti d'une guilde, les Solid, je suis pret à les quitter pour vous rejoindres, d'ailleurs je pense meme les quitter sans attendre votre reponse, qu'elle soit positive ou negative.

Je ne vous cache pas que j'en ai deja parlé à Nienna via le forum d'Ava, elle m'a repondu qu'elle ne savait pas trop, qu'elle etait beaucoup prise ces derniers temps avec ses problemes perso et sa nouvelle vie. J'en ai deja touché 2 mots à quelques uns d'entres vous IG, et je remercie d'ailleurs leurs reponses, et aussi le fait qu'il ne m'ai pas ignorés. (Merci Riri de m'avoir donner l'adresse du forum^^)

Je comprendrais un refus de votre part biensure, si c'est le cas, je m'engage à me desinscrire du forum et vous n'entendrez plus parler de moi...

En attendant une reponse de votre part, positive dans le meilleur des cas, je vous embrasses tous^^

A bientot j'espere

Maelin
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Raven


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Meme si mon avis ne vaudra pas grand chose du fait que ca n'est pas moi le chef, mais aussi de mon départ sur officiel, je ne vois aucun soucis pour que tu réintègre la guilde. Le courant est toujours bien passé de toi a moi (pour le peut de fois ou l'on s'est vu IG par le passé) donc...reste a voir avec les autres.

Mais pour etre tout a fait franc, cela ne pourra que faire du bien a la guilde, puisqu'elle est actuellement "mourante".
Avec tout les départ et les absences, notre guilde ressemble plus Gruyère Suisse qu'a autre chose.
Le GuildMaster remplaçant, Alundra, a foutu le camp (c'est ce que j'ai compris), Shyyn est absent en ce moment, ça finit en mutinerie sur certains topics, l'ambiance générale n'est pas au top. La on est passé en phase "d'écopage" du navire.



Bref, depuis que ce n'est plus le trio Maelin-Nienna-Xelania qui gère la boutique, la guilde a commencé a décliner de plus en plus, pour enfin devenir, pardonnez moi encore une fois, l'épave qu'elle est actuellement. (Qu'il sagisse des vacances ou non d'ailleurs). PAr ce que depuis cette période, les Illuvatar sont très loin d'etre la guilde a la super ambiance que j'ai connue. =c
Revenir en haut Aller en bas
Maelin
Enfant Timide
Enfant Timide
Maelin


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Merci de repondre en tout cas, et merci de me donner ton avis.
Je suis mal placé pour juger qui que ce soit car moi meme je vous ai laissé car pas le choix.. mais bon c'est du passé. J'espere renouer les liens si je reviens, avec les anciens membres, mais aussi dans le cas echeant, en renouer avec d'autre, essayer de remettre l'ambiance qu'il manque tant à cette guilde d'apres ce que j'ai pu comprendre (Schischi m'en avait deja touché 2 mots IG il y a 2 ou 3 jours...)

Je ne promets rien, juste d'essayer de remettre un peu de bonne humeur et du sourire sur vos visages quand je serai connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilor
Enfant peu bavard
Enfant peu bavard
Rilor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Toulouse
Job InGame : couturier et joaillier
Pseudo(s) InGame : Rilor(d)
Date d'inscription : 12/04/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

ben moi si je t'ai donné l'adresse du fofo c pas pour te donné un refu ensuite donc je suis pour ke tu réintègre la guilde pour le meilleur é pour le pire =D
Revenir en haut Aller en bas
Maelin
Enfant Timide
Enfant Timide
Maelin


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:36

Merci Riri c'est sympatoche Smile
A tout de suit IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelin
Enfant Timide
Enfant Timide
Maelin


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:48

Apparement il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ici c'est vrai. Je vais mettre ca qd meme sur le dos des vacances avant toutes choses. Et je sais que certains d'entres vous (certaine pr etre precis) on des soucis ou de gros changement dans leurs vie, et je sais ce que c'est. Alors à bientot, si vraiment je n'ai pas de reponse, ne vous en faites pas ce n'est pas grave, j'essayerai de creer ma guilde et on verra bien^^
En tout cas encore merci à ceux qui m'ont deja repondu c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

hellow !!!!

Pour moi non plus ya pas de souci on s'est toujours bien entendu tous les deux et je me considère toujours en dehors de vos histoires...bref, j'aimerais quand même l'avis de Nienna sur cette question bien que pour moi ya pas de souciiiii

ps: j'ai été contente de te retrouver en BG ces derniers jours^^

++
Revenir en haut Aller en bas
sakoura
Enfant Timide
Enfant Timide
sakoura


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : un peu partout ces temp si
Job InGame : TouT
Pseudo(s) InGame : a se pendre T_T
Date d'inscription : 30/07/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:38

moi je te connais pas mais bon +1 = ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelin
Enfant Timide
Enfant Timide
Maelin


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

je previens ici (tant pis) que je ne serai pas là pendant 1 semaine, vacances obliges Smile, donc ne vous inquietez pas si vous ne me voyez plus Very Happy
A bientot donc, ++ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madtaurus
Enfant bavard
Enfant bavard
Madtaurus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Drôme Roynac
Job InGame : artisan cuir 340/depeceur 375 & couture 210
Pseudo(s) InGame : Madtaurus / Sëllënia
Date d'inscription : 28/06/2008

Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:37

Et bien je suis tout a fait d'accord ! des nouveau ça ne peut que faire un électrochocs a la guilde et , je l'espère, remonter le bateau a la surface pour reprendre l'image de Raven =)

Bien que dans ton cas tu soit un ancien nouveau xD

en tous cas ravi de faire ta connaissance et j'espère de rencontrer IG également =)

A ploushhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature... et oui Maelin... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature... et oui Maelin...   Ma candidature... et oui Maelin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature... et oui Maelin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Engagez-vous, qu'ils disaient!!! :: Vos motivations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser