Aller je m'y colle :
Florian, 20 ans, étudiant actuellement en Fac d'Anglais (après un Bac S, vive la réorientation hmmm), je passe le concours d'Officier Pilote d'Hélicoptère dans l'armée de Terre dans 1 mois tout pile maintenant.
Je vis en Bretagne, actuellement à Quimper.
Je supporte difficilement de rester à la maison sans bouger pendant plusieurs jours, Aîkidoka de niveau convenable (10 ans de pratique) et Volleyeur, j'aime également partir plusieurs heures me balader en roller le long de routes que je connait pas
Et c'est pareil In Game
J'ai joué à wow pendant 1 mois à l'ouverture du serveur Ad Vitam Aeternam, et j'ai repris il y a un tout petit peu plus d'une semaine sous le pseudo Tolundur, Paladin fanatique qui s'amuse à partir en croisade pour purifier un peu ce monde. Pour le moment j'en suis encore à la purification des monstres, m'enfin je compte bien continuer d'apprendre à maitriser ma classe pour montrer la voie de la rédemption à tous les kikoolol égarés sur les champs de batailles.
J'adore découvrir de nouveaux endroits, (thanks Nienna/Edurna/Shyynek pour le passage de la porte de l'Outre Terre hier, ca vaut le coup d'oeil tellement c'est grand *-*
)
Le temps de racheter un appareil photo, le dernier ayant malencontreusement terminé au fond d'une piscine et je rajoute ma photo au trombinoscope.
Sur ce, ciao.