Nombre de messages : 167 Age : 41 Job InGame : TDC : 375 Pseudo(s) InGame : Alundra Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Skin du fofo Jeu 17 Avr - 11:37
Bonjour à toute et tous
Bon déjà je voulais remercier Nini d'avoir accédé à ma plainte concernant l'ancien Skin que je trouvais IMMONDE !!!! Là c'est vraiment mieux Bien mieux (merci Yukki ^^)
J'aurais juste un ptit truc à demander encore :p (ha bah quand je suis chiant je ne fait pas semblant ! :p) Serait-il possible de réduire drastiquement les images et icônes ?
La grande taille de ces dernières prend une très/trop grande place de façon inutile (à mon goût ^^).
Alors voilà si ct possible d'accéder à ma requête (non pas SQL ...) ce serait cool
Merci
Yukiko Designer
Sujet: Re: Skin du fofo Jeu 17 Avr - 13:01
Je pense que c'est faisable donc je ferait ca cet apres midi si Nienna est d'accord (tout en gardant les images bien sur ^^)
Alundra GuildMaster
Nombre de messages : 167 Age : 41 Job InGame : TDC : 375 Pseudo(s) InGame : Alundra Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Skin du fofo Jeu 17 Avr - 14:50
Ha ben c cool tout ca
T'en fait pas Nini sera d'accord ^^ Hein Nini sensei ! pas vrai que tu est d'acc ? *fais les gros yeux comme potté dans shreck 2 ^^*
Haaaaa coooool Mici Nini
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Skin du fofo Jeu 17 Avr - 21:07
Oui ca va on va les reduire rhooo (qu'il est chiant celui là XD) ^^
Yuki tu les mets en 75x75 ca devrait le faire ^^
Yukiko Designer
Sujet: Re: Skin du fofo Jeu 17 Avr - 21:41
YOKAI
Alundra GuildMaster
Sujet: Re: Skin du fofo Ven 18 Avr - 12:15
Huuum c pas possible de mettre en 50px :p (quitte à faire le chieur, je le fait jusqu'au bout :p comme ca vous êtes tranquille après ^^)
Là c en 95 et c vraiment énorme :/
Pour le moment j'ai bloqué l'affichage de ces images Et bon même si ca manque quand même, c bien plus agréable à naviguer
Raven Pipelette enfantine
Sujet: Re: Skin du fofo Ven 18 Avr - 13:12
Effectivement, les images sont un chouilla grandes.
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Skin du fofo Ven 18 Avr - 13:53
Comme il a dit le Raven. Change ta couleur de police Nienna, sur ce fond ca fais mal aux n'oeuilles :s
PS : J'allais créer un topic pour ca mais non Peut etre rajouter un lien vers le PhP Raid sur la barre qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Balbounet le Ven 18 Avr - 14:30, édité 1 fois (Raison : PS)
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Skin du fofo Ven 18 Avr - 17:47
Les images resteront telles quelles, sinon on ne verra plus les details de ces dernieres... ce serait quand meme couillon de mettre des images sympa, si au final on les voit mal
Yukiko Designer
Sujet: Re: Skin du fofo Ven 18 Avr - 17:50
Ok donc c'est clos tout est Farpais Pour d'autre sugestion crée un topic.
Verouillage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skin du fofo
Skin du fofo
Page 1 sur 1