Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum, Votre Refuge

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

candidature Konrad

+5
xelania
Yukiko
Shyynek
Nienna
Konrad
9 participants
AuteurMessage
Konrad
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Konrad

candidature Konrad Empty
MessageSujet: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

Bonjour tout le monde , je me présente , Konrad , elfe druide féral niveau 60 à l'heure de ce post . Wink

Irl Rémi , 17ans , en 1ère Sti , j'habite dans le 42 . Fan de tennis , de mangas , de rock . ( présentation à ébaucher plus tard je pense )

Pour la petite histoire j'ai démarré Ad vitam en septembre après la fermeture de mon ancien serveur wow .
Après avoir testé environ 7-8 serveurs lows rates j'ai échoué parmis vous sur ce splendide serveur , et je compte bien y rester.

expérience de jeu : Environ 8 personnages 70 donc deux sur ce serveur ( durnik nain palawar et nedkor humain pretreheal ) .
Début sur wow datant de 4 ans avec deux petits persos hordeux (seigneur pardonnez moi ) .

Pourquoi cette guilde ? :
-et bien déjà je connais pas mal de vos membres a travers mes mains , instance ou pvp ; et j'en apprécie la plupart , pour ne pas dire tous .
-vous avez une très bonne réputation de convivialité et d'entraide , ce qui prime pour moi .
cheers -je n'ai pas guilde sur ce perso ( évident mais important quand même ^^ )
-Nienna m'a parue bien sympathique via ses posts sur le forum , son activité de Mj et l'instance Bt testée à ses cotés .
-le nom de guilde est attrayant , même si "Illuvatar" est pour moi un parfait inconnu scratch

Pourquoi moi ? :
-je pense connaitre pas mal ce jeu pour me rendre utile
-souvent disponible pour instancer/crafter/xp avec les ptits copains Smile
-j'adore les cookies ( très important geek )

Donc voila je suis a votre disposition sur mes persos Ig et je passerais de temps en temps sur le forum .
(envoyé sur ce forum par Saeros , merci à toi et dsl si j'écorche ton nom ^-^)

Amicalement , Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
GuildMaster
GuildMaster
Nienna

Féminin
Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame!
Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:41

Candidature TRES satisfaisante pour moi!! donc 1

Par contre tu etais sous quel perso a BT ?? Jme souviens pas de toi XD
http://kalika-ways.skyblog.com
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek

Masculin
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:54

Bienvenue à toi sur notre forum, tu n'as pas écorché mon nom, mais en revanche je me présente sous mon vrai gamertag, Shyynek ^^
Tu avais déjà l'air sympathique ig, ta candidature vient renforcer cette impression, donc +1 de ma part ^^
Yukiko
Designer
Designer
Yukiko

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

Moi j'ai rien a dire mais c'est tres satifaisant aussi
Konrad
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Konrad

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

Sympa d'évoir répondu si vite , merci à tous les trois.

A Bt j'étais sous Nedkor , le seul pretre présent si mes souvenirs sont bons .
( l'autre personne que toi qui a chaque sort lancé par un mob/boss lançait des exclamations ^^ )

Ravi de te connaitre Shyynek , je cherchais un membre de votre guilde , je suis apparement très bien tombé ^_- . T'aimes bien duide ?

J'attends avec impatience le verdict , vos réponses me donnent espoir .

*un tigrounet seul est un tigrounet triste* Smile
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek

Masculin
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:23

Ouais j'aime bien, c'est pas le méta loup de diablo, mais ça se laisse jouer :p
xelania
Enfant peu bavard
Enfant peu bavard

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

Coucou Smile
Ouiii pour moi ^^
(desolé si je parle pas trop, je suis un peu deux de tension ces jours ci Razz )
Malgamiss
Allié Allianceux
Allié Allianceux
Malgamiss

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

bonne candidature, en plus t'a un nain.. ba écoute Wink

ps: nienna on arrive pas a lire ton écriture de kikoolol ! Razz
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale

Féminin
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:03

oui, sur ce fofo faudrai soit changé la couleur d'arrière plan, soit ne pas écrire en bleu/ violet etc... je dis oui!
Konrad
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Konrad

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:34

Yeepa 3 guildmaster sont pour , et personne d'autre contre ^_- .
Une petite estimation du temps restant avant la décision finale ?

nain chasseur qui plus est ^^, mais très peu joué , niveau 42 seulement .

edit : Konrad level 62 désormais.

edit2 : je n'avais pas vu mais le 4eme gm a répondu aussi ^_- avec un grade différent mais c'est bien lui .
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon

Pseudo(s) InGame : Coin coin !

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

Il n'y a que 3 GM et 2 conseillers Very Happy
Sinon t'as l'air bien sympa ^^
et pour la décision attends que le 2e conseillers passe te voir (Lunas) Wink
Raven
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Raven

Masculin

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:28

xelania a écrit:
Coucou Smile
Ouiii pour moi ^^
(desolé si je parle pas trop, je suis un peu deux de tension ces jours ci Razz )

Ouais, arrete de faire comme si c'était que ces jours-ci, s'pece d'alcoolo, tout le monde sait que tu abuse de la [Bière Amère du Rempart] en cachète! BEER! Very Happy

Sinon, pour revenir au sujet, moi j'y vois aucune objection. Va y avoir la période d'essai, ou tu seras au rang de "Tetard", qui durera un mois me semble-t-il, ou une semaine, je ne sais plus du tout, ou tu seras logiquement limité dans l'accès a la banque de guilde (pas plus de deux objets par jours, et pas plus de 5po par jours, je crois que c'est ca). Le temps de voir ce que tu vaut, (niveau social et participation hein, le niveau de jeu, on s'en tape royalement) meme si a mon avis on ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises. Smile

En tout cas bienvenu chez nous.
Konrad
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Konrad

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

"Il n'y a que 3 GM et 2 conseillers " haa , je me suis planté alors ^_- j'ai lu votre présentation de guilde ainsi que vos individuelles tout le monde à l'air bien sympa .

Vivement le passage de Lunas alors
Smile

Merci raven pour les infos , Tetard ne me botte pas particulièrement mais j'espère me montrer digne d'évoluer ^-^. alien

Le petit problème je pense c'est que je ne vais pas arréter de jouer sur mes deux autres 70 donc il se peut que vous jugiez mon temps de jeu insufisant. J'essaierai tout de même de jouer assez souvent pour passer ce petite drudy 70 avant la fin de semaine et je vous mettrai surement en ami sur mes Mains afin de ne pas clore totalement le contact non plus Surprised
Nienna
GuildMaster
GuildMaster
Nienna

Féminin
Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame!
Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:08

Il y a désormais 4 Conseillers et 3 GMs dans la guilde (il y a deux promotions aujourd'hui^^)

Sinon Tout le Conseil a parlé, Bienvenue à la maison Konrad ^^
http://kalika-ways.skyblog.com
Konrad
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Konrad

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

hoo c'est bien ça ^-^ .

Je me connecte instantanément ( non peut etre pas quand même ) sur mon ptit Tetard alors ^_- .

alien alien

Félicitations aux promus ^-^

edit : snif le ptit tetard a pas trouvé de grenouilles connectées pour l'inviter dans la famille ^_- , ce soir je vais dans la famille mais je me connecterais après cheers
Contenu sponsorisé

candidature Konrad Empty
MessageSujet: Re: candidature Konrad   candidature Konrad Icon_minitime

candidature Konrad
Page 1 sur 1