| Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Dim 20 Avr - 15:59 | |
| Voici le périple de mes dradra au travers des paysages qu'elles ont vu! je posterais au fur et à mesure. Tout commence sur une Ile, l' Ile de brume Azur: petit intermède, et on reprend: de passage à Darnasus : et à Hurlevent: et enfin à Gorgefer, lors d'un raid: Mon chemin passe par la suite par Un' Goro, la vallée de Jurassik Park, j'ai peur des dinooooooo La suite au provhain épisode!
Dernière édition par Boréale le Dim 27 Avr - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Dim 20 Avr - 20:06 | |
| Sont où les srceeeeeeeeens? | |
|
| |
Raven Pipelette enfantine
| |
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Lun 21 Avr - 9:11 | |
| oué moi aussi je vois rien ? | |
|
| |
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Dim 27 Avr - 16:06 | |
| j'ai dit que je les mettrait au fur et à mesure, rhoooo! | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Dim 27 Avr - 16:15 | |
| Joli joli ^^ Mais c'est Forgefer, et pas Gorgefer ma cherie. et ya certains de tes screens qui ne s'affichent pas ^^ | |
|
| |
Yukiko Designer
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Dim 27 Avr - 21:11 | |
| Gorgefer...a quoi tu pensait en ecrivant XD | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Dim 27 Avr - 22:09 | |
| Rooooh ca me fais penser a mon PNJ nain ca mdr Je vais poster ma galerie xD | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Lun 28 Avr - 9:12 | |
| oué moi aussi sa me donne envie d'en faire une | |
|
| |
Boréale Conseiller
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! Mer 7 Mai - 14:14 | |
| hehe, si les screen ne s'affichent pas, c'est qu'ils sont sur le serveur de mon chéri, et comme Numericable nous as coupé internet un mois avant la date de résiliation ( après tous les pbmes qu'on a eu avec eux, ils finissent en beautée... pour nous c'est un plus jamais) et ben le serveur n'est plus en ligne!!!! faudra attendre le déménagement du serveur chez beau papa.. cad juin/ juillet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! | |
| |
|
| |
| Screens Schiiva Sachivi, à la découverte d'un nouveau monde! | |
|