| Le mystérieux cas du druide toxicomane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cigaro Enfant bavard
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Nirvana Job InGame : Chômage/glandouille Pseudo(s) InGame : Passagère... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Le mystérieux cas du druide toxicomane Lun 21 Avr - 20:59 | |
| Tadam! Désolé chers amis, mais en fait lorsque Nienna m'a fait rentrer dans la guilde, je n'avait pas conscience des régles avec la période d'essai, les 15 jours d'absence etc. Donc je m'explique: le PC sur lequel je joue se situe chez mes parents à environ 156km de mon lieu de résidence (le 67 je le rappelle), d'où le fait que ma fréquence de connexion soit vagabonde comme une puce sur un chien mort (belle comparaison n'est ce pas?). Donc je m'en excuse, j'avais bien dit à Nienna que je voulais attendre d'avoir mon PC portable pour rentrer dans la guilde, mais elle à insisté et comment résister? Ba je vous le demande... Donc j'espère que cela ne vous dérange pas et que vous en profiterez pas pour parler dans mon dos, nan je rigole... :s Kissbizzpeacelove my niggaz | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Lun 21 Avr - 22:34 | |
| - Citation :
- Kissbizzpeacelove my niggaz
Moi aussi je pense a toi | |
|
| |
Soilwork Enfant bavard
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Lun 21 Avr - 22:41 | |
| Meuh on t'en veux pas , on t'aime (l) | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Mar 22 Avr - 9:07 | |
| A ben revien nous vite et comme la dit balbounet : a tes souhaits | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Cigaro Enfant bavard
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Nirvana Job InGame : Chômage/glandouille Pseudo(s) InGame : Passagère... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Mar 22 Avr - 21:15 | |
| Wi je comptais rentre ce week-end mais en fait les bébés vont sortir d'ici Vendredi donc il faut que quelqu'un reste à l'appart pour s'en occuper^^
(je les aime déjà!)
:p | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Mar 22 Avr - 23:59 | |
| MDR !!! (ewi je suis la seule à savoir de quoi il parle XD) | |
|
| |
Konrad Pipelette enfantine
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Mer 23 Avr - 0:44 | |
| Bébé Shrek ? bébé chien ? bébé chat ? bébé tortue (bah pourquoi pas ^^ ) ? Ou tout simplement Bébés tout court , en tout cas bienvenue aux nouveaux nés dans ce monde de fous ^_- , surtout si ce sont des humains , et donc peut-etre des futurs Tétards des enfants d'Illuvatar . Ha on me signale qu'on recrute pas si jeune , autant pour moi ^_- . (désolé pour l'humour pourri , passé 22h mon état mental se délabre , déjà qu'il vaut pas grand chose ^-^ ) | |
|
| |
Nienna GuildMaster
| |
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Mer 23 Avr - 17:45 | |
| Ah oué j'ai vu un reportage sur Canal + 1 plant sur 2 est un plant "personel" | |
|
| |
Konrad Pipelette enfantine
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Mer 23 Avr - 19:59 | |
| Et ça se recrute les "plans personnels" ? tention hein faut pas en tomber dépendants , surtout si ça t'empèche de jouer à wow , ça friserait l'intolérable ^_- . | |
|
| |
Cigaro Enfant bavard
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Jeu 24 Avr - 14:26 | |
| J'ai pas compris ton reportage Balbou...
C'est nos bébés à nous, qu'on élève et qu'on aime, c'est forcément personnel^^ | |
|
| |
dams Enfant peu bavard
Nombre de messages : 25 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Mechante^^ Grrrrr Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane Ven 25 Avr - 18:54 | |
| Tu a des bébé?? Oo Moi aussi j'en ai a la maison Faut qu'on fasse connaissance! Reviens vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystérieux cas du druide toxicomane | |
| |
|
| |
| Le mystérieux cas du druide toxicomane | |
|