| Le CHAT GOB késaco ?? | |
|
+10Yukiko Shyynek Nienna Rilor Cigaro Soilwork Thaupaze Alundra Bowicoon Younwë 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Pipelette enfantine
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 12:32 | |
| J'avais bien cru à un chat gob de la part de shyy sur le canal guilde du screen au dessus , j'ai dit "perché" alors qu'il ne faisait pas un chat gob , je perd un point ? ( si le négatif existe ^_- ) au fait , pas sur que sur msn ça compte , anti a dit que ce jeu avait pour but d'animer les canaux de guilde et prunillu . Enfin moi je dit ça , je dit rien ^_- | |
|
| |
Yukiko Designer
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 12:57 | |
| m'en fout je l'ai eu deux fois quand meme ^^ | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 14:02 | |
| mdr tout le monde a lair a fond dans se jeu XD bravo minou t trop fort !!nini tu me decoi une peu | |
|
| |
Shyynek GuildMaster
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : A portée de bâton. Job InGame : Inactivité à haut niveau. Pseudo(s) InGame : Oui? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 15:34 | |
| Hier j'ai eu Persea, Nienna pourra confirmer je suis rendu à 4 | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 17:50 | |
| - Citation :
- SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit :
en faite heu..... SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit : ca crain la SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit : faut pas trop chat gober nienna.... '''' Charly ''' Bowi dit : (Faire ou ne pas faire le parano ... telle est la question) '''' Charly ''' Bowi dit : Pourquoi ? SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit : CHAT GOB SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit : Je t'ai eu '''' Charly ''' Bowi dit : ... que dalle SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit : ...ha bon ? SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit : merde dommage '''' Charly ''' Bowi dit : Laisse Anti juger moi je te dis que ya que dalle SisterYuki../Aino Wallen...Gunner of Univers,take you Gun and fight for fun dit : on vera Tout est dit | |
|
| |
Yukiko Designer
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 17:51 | |
| Anti on a besoin de toi...valide ou pas ? | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Yukiko Designer
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 18:02 | |
| moi j'ai du heberger une image normal..... | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 18:13 | |
| Nion c'est pas un chat gob ça na mé oh ^^
Il ne faut pas le dire partout non plus xD | |
|
| |
Yukiko Designer
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Soilwork Enfant bavard
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Ven 2 Mai - 0:45 | |
| Ooh maman la PGM du Chat Gob !
Pour la peine j'te supporte ! Alleeez momaaan !! ( et on fait 50-50 à la fin du mois ? 8-) )
----------------------> [] | |
|
| |
dams Enfant peu bavard
Nombre de messages : 25 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Mechante^^ Grrrrr Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Ven 2 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Lun 5 Mai - 9:21 | |
| c pas gravee druideeeuh tu est trop fort pour se jeu toi *_* | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Lun 5 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Konrad Pipelette enfantine
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Lun 5 Mai - 23:52 | |
| héhéhé , essayez un peu de m'avoir à ce jeu ^_- un chat ne se fait pas chat gober ! ( quand je vous avais di que j'étais très "petit" le soir ^_- , jeu de mot minable mais fait plaisir ). | |
|
| |
lunatic Conseiller
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? Mar 6 Mai - 9:15 | |
| mouhaha on verra (personnelement je me suis pas encore lancé dans le jeu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CHAT GOB késaco ?? | |
| |
|
| |
| Le CHAT GOB késaco ?? | |
|