| Zul'Gurub | |
|
+7Nyfläen lunatic Raven Younwë Nienna Soilwork Bowicoon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Zul'Gurub Ven 2 Mai - 20:16 | |
| Voila le dimanche 8 Juin j'organise Zul'Gurub en guilde/Pruneaux ! C'est une instance 60-64 a Strangleronce à 20 joueurs. Cela ce fera vers 14h histoire d'embeter personne ainsi que pour feter la fin de l'année scolaire (Presque ) Tous les renseignement que j'ai trouvé en cherchant sur Google. http://blujin.free.fr/zg/boss.htmlUn ptit message sur le PhP Raid svp | |
|
| |
Soilwork Enfant bavard
| Sujet: Re: Zul'Gurub Ven 2 Mai - 20:29 | |
| 8 juin ?!
Bin ça va on a le temps. 8-) | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Zul'Gurub Ven 2 Mai - 21:07 | |
| Plus tot c'est organisé, mieux c'est ^^ je vais aller inscrire Leryah ^^ | |
|
| |
Soilwork Enfant bavard
| Sujet: Re: Zul'Gurub Ven 2 Mai - 22:15 | |
| Oui mais bon, personnellement j'sais pas si j'suis là le 8 Juin quoi ^^ Sinon j'viens, y'a pas d'soucis | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Zul'Gurub Sam 3 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mar 6 Mai - 21:36 | |
| J'aimerais un peu plus de motivés parce que on est loin des 20 joueurs ! En plus qui n'a jamais révé de frapper du troll | |
|
| |
Raven Pipelette enfantine
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mar 6 Mai - 23:06 | |
| - Balbounet a écrit:
- J'aimerais un peu plus de motivés parce que on est loin des 20 joueurs !
En plus qui n'a jamais révé de frapper du troll Moi =O Plus sérieusement, le 8 Juin tombe en plein début de mon stage, et je saurais absolument pas vous dire a l'heure actuelle, si je serais disponible ou non. Ni meme si j'aurais la motivation, par ce qu'en général, après une journée de stage, on est crevé, et on a qu'une envie, c'est d'aller se pieuter | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 7 Mai - 9:13 | |
| es que tu veux que des lvl 60-64 ? si on est lvl plus haut on peut venir ? | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 7 Mai - 9:29 | |
| Je pense que tous les lvl 60+ peuvent venir, il nous faut 20 personnes.
Je ne pourrais savoir si je suis disponible que le semaine du 8 juin, mais pas avant moi ^^ | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 7 Mai - 11:28 | |
| Oui oui c'était bien pour présenter l'instance tu sais | |
|
| |
Nyfläen Enfant Timide
| Sujet: Re: Zul'Gurub Ven 9 Mai - 21:06 | |
| je suis level 52 mai je pense que en juin je serai au 60 facile donc je suis ok pour ce donj ou je sais pas quoi j'en ai jamai vraiment fait enfet ps: cé quoi php raid? | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Zul'Gurub Sam 10 Mai - 4:13 | |
| C'est un site où on organise des raids PvE pour s'inscrire, et savoir qui est dispo le soir de l'instance Php Raid des Pruneaux : http://lespruneauxava.free.fr/phpraid/Tu verras par toi même ^^ | |
|
| |
Nyfläen Enfant Timide
| Sujet: Re: Zul'Gurub Sam 10 Mai - 17:40 | |
| ok merci^^ j'vai aller voir sa! | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Zul'Gurub Dim 25 Mai - 12:05 | |
| Allez ! Dans 1 semaine et demo motivez vous ! | |
|
| |
Grimnir Enfant Timide
| Sujet: Re: Zul'Gurub Dim 25 Mai - 13:06 | |
| lol bon moi jsui ok aussi mais jviendrai avec mon 70 dans ce cas en + j'ai jamais fait cette instance... (jsavais même pas qu'y en avait à strangleronce ^^) | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Zul'Gurub Lun 2 Juin - 12:10 | |
| Voilà je fais un rappel pour le Zul'Gurub organisé par Bowicoon. Instance de lvl 60+ dans la vallée de Strangleronce. C'est ce week end, le dimanche en début d'aprem vers 14h. Donc si vous êtes disponible vous pouvez vous y inscrire sur le php raid. http://lespruneauxava.free.fr/phpraid/index.php | |
|
| |
Yukiko Designer
| Sujet: Re: Zul'Gurub Lun 2 Juin - 12:37 | |
| Okay j'vais y inscrire Yuki ca sera bien ^^ /. | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Zul'Gurub Lun 2 Juin - 12:44 | |
| je pense qu'on sera present avec mon frere donc si vous avais besoin hesité pas | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Zul'Gurub Dim 8 Juin - 19:50 | |
| Les Enfants ont finis il y a 30 minutes, leur raid sur Zul Gurub qui c'est merveilleusement bien passé Pour un raid de 20 personnes, nous étions 10 et comme on est trop forts on a GAGNE ! Muahahahahhh Voici un petit résumé. Tout d'abord les 9 Enfants accompagnés de Ynigvi (Un des 4 GM de la huitieme croisade.) Se rendirent devant ZG ! (Si si). Nous nous dirigeons vers le premier boss, pretresse truc chose qui se transforme en grosse chauve-souris, sous la tutelle de Thaupaze connaissant l'instance sur le bout des doigts. Et Wotan des Tsunami's qui tape l'incruste et fait la plante verte mais c'étais sympa ^^' Second Boss dont je ne garde qu'un screen, sur lequel Thaupaze obtint sa récompense a son aide. Une des 3 pieces de T0.75 (Oué c'est bizarre ~~) lootées au cours de cette instance. n_n 3e Boss, comme dirait Shyynou, c'était l'orgie totale ! Puis on arrive au fameux Boos qui nous interesse ... Mandokir ! Qui loot le fameux ... [wow]19902[/wow] Mais la Bobo qui fait que de m'embeter (D'abord) se moque de moi ! Alors j'eu la bonne idée d'invoquer un élémentaire de terre qui alla aggro un mec qui permet de frapper le boss ! Quel boulet... Forcé de le tuer ... Nous essayâmes quand même de battre ce boss par la technique ancestrale du ... ZONAGE !! Arrivés a 2% (Oué oué on sait on est trop fort) PAM Crash serveur ... Et ben ... tant pis on a fini quand même xD Sachez qu'on la refera pour un rush vers Mandokir direct. Ce fût une vraie partie de plaisir c'était génial. Au plaisir de la refaire | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Zul'Gurub Dim 8 Juin - 19:53 | |
| Rien a redire.. je me suis eclatée comme une folle..
ON REMET CA QUAND !!??? | |
|
| |
Yukiko Designer
| Sujet: Re: Zul'Gurub Dim 8 Juin - 22:03 | |
| J'ai super aimer (on me vois en ange sur un Screen )
A REFAIRE | |
|
| |
Thaupaze Pipelette enfantine
Nombre de messages : 103 Age : 40 Job InGame : Euh.... je préfère dire aucun xD Pseudo(s) InGame : Thaupaze/Kwartz/Tsukasasan Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Zul'Gurub Lun 9 Juin - 1:05 | |
| hein, nan je connaissais pas l'instance sur le bout des doigts ^^' sinon, c'est vrai que c'était bien marrant ^^ a refaire ! | |
|
| |
lunatic Conseiller
| Sujet: Re: Zul'Gurub Lun 9 Juin - 9:11 | |
| ouéééé quand vous voulais | |
|
| |
Wistiti Enfant peu bavard
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Paris et pas loin de toi... Job InGame : Promotion immobilière Pseudo(s) InGame : Joyeux, social et curieux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Zul'Gurub Lun 9 Juin - 10:08 | |
| Ouéééé quand vous voulez non non je ne copie pas le message de lunatic car j'ai bien décliné le verbe moi !!! mdr ......... ok je sors mais en passant je choppe les poubelles et envois pleins de bisous à tous les enfants .... | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Zul'Gurub Lun 9 Juin - 11:20 | |
| Bouuh j'ai pas pu venir :'(
Mais gg à vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul'Gurub | |
| |
|