| la malediction s'acharne... | |
|
+4Raven Shyynek Bowicoon Boréale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: la malediction s'acharne... Mer 7 Mai - 20:09 | |
| Et bien, voilà, je vais tout expliquer. Numéricable, dont je ne citerais pas le nom, viens (début mai) de nous couper internet. Non pas car nous n'avons pas payé (on a payé jusqu'à juin), mais simplement parce qu'ils ne savent pas lire... On avait donc résilié pour juin, mais ces bip nous coupent en mai.... aucun moyen de récuperer internet. Là nous squattons la neuf d'un voisins, avec le code d'un amis. Mais un problème de port (m'en demandez pas plu, j'ai pas encore vu les bateaux) nous empèchent de jouer à WoW... On nous a promis un avoir, nous avons réclamé un chèque, que faire d'un avoir Numéricable, qund on va à l'agence ils ne savent même pas ce que c'est.... Faites gaffe, c'est de la merde! je suis en vacances, et je doit rester dans mon appart à tourner en rond! je pense que je vais regarder des animes sur youtube pdt un mois... je suis condamnée...
Je reste sur le fofo, et je serais aussi sur msn et le chat du fofo. J'imagine mm pas tout ce que je vais louper mais bon...
A bientot tout le monde! et jouez bien. | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Mer 7 Mai - 20:28 | |
| Tu sais quoi je pense que ... quand tu arrives pas a te co sur WoW, c'marqué impossible de se conecter, "Aide" Pour les utilisateur d'AOL certes AOL est mort mais rien ne t'empeche de regarder ce qu'ils proposent pour érdiquer ce probleme. Ou encore une recherche sur Gogole pourras peut-être éveiller certaines solutions En tout cas bon courage | |
|
| |
Shyynek GuildMaster
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : A portée de bâton. Job InGame : Inactivité à haut niveau. Pseudo(s) InGame : Oui? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Jeu 8 Mai - 14:42 | |
| Erf Schiivanounette Attends t'emballe pas pour WoW rien n'est joué, y'a presque toujours moyen de régler les problèmes de ce genre! | |
|
| |
Raven Pipelette enfantine
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Jeu 8 Mai - 19:10 | |
| - Boréale a écrit:
- Et bien, voilà, je vais tout expliquer.
Numéricable, dont je ne citerais pas le nom, viens (début mai) de nous couper internet. Non pas car nous n'avons pas payé (on a payé jusqu'à juin), mais simplement parce qu'ils ne savent pas lire... On avait donc résilié pour juin, mais ces bip nous coupent en mai.... aucun moyen de récuperer internet. Là nous squattons la neuf d'un voisins, avec le code d'un amis. Mais un problème de port (m'en demandez pas plu, j'ai pas encore vu les bateaux) nous empèchent de jouer à WoW... On nous a promis un avoir, nous avons réclamé un chèque, que faire d'un avoir Numéricable, qund on va à l'agence ils ne savent même pas ce que c'est.... Faites gaffe, c'est de la merde! je suis en vacances, et je doit rester dans mon appart à tourner en rond! je pense que je vais regarder des animes sur youtube pdt un mois... je suis condamnée...
Je reste sur le fofo, et je serais aussi sur msn et le chat du fofo. J'imagine mm pas tout ce que je vais louper mais bon...
A bientot tout le monde! et jouez bien. Misericable, le portail des abonnés mécontents de Numericable. Garanti 300% sans fake ;-) | |
|
| |
Edurna Enfant peu bavard
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Ven 9 Mai - 19:17 | |
| Bon courage Schii', bisous !! | |
|
| |
Nyfläen Enfant Timide
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Ven 9 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Lun 12 Mai - 15:24 | |
| jespere que sa va vite sarrangé pour toi | |
|
| |
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Lun 12 Mai - 21:56 | |
| alors, j'ai une moyenne bonne nouvelle! Après quelques tentatives à se balader dans l'appart (heureusement,il est pas très grand) seba (alias erufu/ minimoys) a découvert qu'on captait beaucoup mieux la neuf d'un de nos voisins quand mon pc était... sur la machine à laver de la cuisine... Donc je serais un peu moins coupée qu'avant, en revanche, pas question pour moi de passer des soirées debout pour jouer, ou encore assise les jambes en fakyr, aie, là deja j'ai trop mal.... enfin, c pas la classe quoi. je passerais vous dire bonjours aussi souvent que possible! | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Lun 12 Mai - 22:01 | |
| - Boréale a écrit:
- alors, j'ai une moyenne bonne nouvelle!
Après quelques tentatives à se balader dans l'appart (heureusement,il est pas très grand) seba (alias erufu/ minimoys) a découvert qu'on captait beaucoup mieux la neuf d'un de nos voisins quand mon pc était... sur la machine à laver de la cuisine... Mais ... quelle idée xD Y'en a qu'un pour trouver ca | |
|
| |
Alundra GuildMaster
Nombre de messages : 167 Age : 41 Job InGame : TDC : 375 Pseudo(s) InGame : Alundra Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... Jeu 15 Mai - 22:33 | |
| mdr pour la machine à laver :p (vécu IG :p)
Bon ben prend ton courage en patience (oué c space cte formule mais c venu tt seul XD). J'espère voir bientot la ptite Boré IG !!!!
ps : Free powaaa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la malediction s'acharne... | |
| |
|
| |
| la malediction s'acharne... | |
|