| Naissance de maitrekanter ? | |
|
+5Nienna Boréale Younwë Soilwork maitrekanter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maitrekanter Enfant Timide
| Sujet: Naissance de maitrekanter ? Jeu 8 Mai - 0:59 | |
| Pseudo ingame : Democla Race-classe-level: humaine démoniste niveau 4 Prénom: Renaud Age: 19 Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Ami dans la guilde Ma vie: En ce moment je suis en formation pour devenir conducteur de train ( gréviste comme certain appel ce métier ) donc la semaine je ne peux me connecté. Je pêche aussi la carpe ce qui me supprime aussi quelque jours. Et je m'occupe de la femme que j'aime. ( en jouant c'est possible sa ) Quel est l'intérêt pour vous de rejoindre cette guilde?: passer de bon moment avec une communauté fraternel. Qu'êtes-vous prêt à faire pour contribuer au bon maintien de la guilde?: mon temps, qui m'est déjà très cher ^^ Voila je me tiendrai aux nouvelles en passant fréquemment. Bonne soirée | |
|
| |
Soilwork Enfant bavard
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Jeu 8 Mai - 1:02 | |
| Yeaaah Meme si j'peux pas dire oui ou non, comment le refuser Ami de Zan, il est sympathique ( quoi que 8-)) , deja une experience Wow que demander de plus <3 | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Jeu 8 Mai - 2:58 | |
| Aah une nouvelle tête ^^ Salut salut, moi aussi je ne peux donner mon avis, mais j'aime bien les nouveaux gens !! Tu as quoi comme expérience wow ?? Welcommme !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Jeu 8 Mai - 10:56 | |
| je joue sur serveur privé occasionnellement depuis 2 ans enfin avant je jouait plus que en ce moment car j'étais au lycée et forcement j'avais que sa a faire de jouer . | |
|
| |
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Jeu 8 Mai - 17:17 | |
| moi je dis, oui, mais, c ki zan???
(j'ai loupé les précédentes candidatures je m'en excuses!!!) | |
|
| |
Soilwork Enfant bavard
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Jeu 8 Mai - 17:36 | |
| Zan = Zanaxx , c'était un gnome démoniste qui avait quitter la guilde il y a quelques mois et qui a fait son retour avec Fancy y'a pas longtemps ^^
Il me semble que tu la connu ^^ | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Ven 9 Mai - 0:29 | |
| Si c'ets un pote a zan, ca me va^^ +1 | |
|
| |
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Ven 9 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Lun 12 Mai - 1:19 | |
| (De retour et fait déjà chier le monde ce nain ) " J'ai un Ami dans la guilde" Ca rend mieux tout de suite n_n Hey mais en fait ... il est pas comme Zan et Babar j'espere ? :'( Mais Oui quand meme | |
|
| |
Cigaro Enfant bavard
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Nirvana Job InGame : Chômage/glandouille Pseudo(s) InGame : Passagère... Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Lun 12 Mai - 13:34 | |
| cela me regarde non je suis pas comme fancy et soilwork, mais peut être pire par moment | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Lun 12 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Lun 12 Mai - 15:21 | |
| yeaaah ben sa risque d'etre cool alors un grand oui pour moi aussi | |
|
| |
xelania Enfant peu bavard
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Lun 12 Mai - 16:53 | |
| Coucou tout le monde, ouais je sais ça fait un bail ^^ J'suis surprise de voir que y'ai autant de monde qui ai rejoint les enfants dillu Mais je passait comme ça, et tiens, qu'est ce que j'apprend? Que Zanaxx est r'venu sur wow, que y'a ses amis qui colonisent la guilde juste quand moi je m'en vais Donc, les martiens debarquent, et moi j'viens a peine de realiser ^^ (-"Un visiteur, venu d'ailleur! - Hooooooooo...") ---> (pour ne citer personne..i'se reconnaitra le bougre! (f) ) (Surtout que j'etais pas du tout du tout au courant ... Grrr, mais bon ça ça va se regler a coup de rouleaux a patisseries, vous allez voir ^^) M'enfin voila, je ne faisait que passer (en attendant, meme si je sui une lacheuse d'enfants d'illu, moi j'vous dit, lui (a tout les coups, et c'est meme sur! ) c'tun tarré, faut pas l'accepter ^^) Non je rigole, amuse toi bien a geeker avec les enfants d'illu, mais n'y prend pas trop vite gout, tu vas plus pouvoir t'en passer apres ... | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? Lun 12 Mai - 17:16 | |
| Meuh non t'es pas une lacheuse La preuve t'es la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de maitrekanter ? | |
| |
|
| |
| Naissance de maitrekanter ? | |
|