| Candidature Wistiti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wistiti Enfant peu bavard
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Paris et pas loin de toi... Job InGame : Promotion immobilière Pseudo(s) InGame : Joyeux, social et curieux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Candidature Wistiti Mer 14 Mai - 20:59 | |
| Pseudo: Wistiti
Race-classe-level: Gnome - Wawa - 60
Prénom: Vincent
Loisirs (en dehors de WoW): je boss dans l'immobilier
Pourquoi avoir choisi notre guilde?: et bien Nienna m'a proposé de vous rejoindre avec mon perso A2
Quel est l'interet pour vous de rejoindre cette guilde?: je monte un wawa tank
Qu'etes-vous prêt à faire pour contribuer au bon maintien de la guilde?: participer à tout !!! | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Mer 14 Mai - 22:11 | |
| C'ets court, concis et clair. +1 | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Mer 14 Mai - 22:21 | |
| J'aime pas le court moi mais ca fais un peu austere Enfin bon ... rien que wawa gnome ... JE VEUX Oui lol | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Paris et pas loin de toi... Job InGame : Promotion immobilière Pseudo(s) InGame : Joyeux, social et curieux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Mer 14 Mai - 23:13 | |
| Merci.
Je peux m'étendre un peu si vous le désirez. Posez moi des questions et j'y répondrais volontier.
A bientôt
Wistiti | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Mer 14 Mai - 23:44 | |
| Ben c'est surtout le coté austere qui me dérange ... en fait (Oué je fais chier sur les dernieres candid mais bon \o/) Ca me donne pas une image de toi qui donne une envie de délirer chez toi. Un peu comme ... coincé meme si je ne te connais pas Mais justement tu es censé donner la meilleure impression de toi dans la candid. Apres si tu as eu peur de faire dans l'extravagant pour ta candid je te comprend. - Mode Nain chiant : OFF - | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 0:01 | |
| oulala !!
je vois très bine ce que tu veux dire alors je vais plancher sur un petit truc qui te feras plaisir et a moi aussi.
a plus | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 9:27 | |
| hummm salut toi un gnome tank... pour moi je n'y vois aucun inconvenient tu habite ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 10:05 | |
| Re présentation !!
Salut à tous,
Je suis une gnome wawa tank toute rose avec de jolies queues de cheval et des boucles d'oreilles rouges scintillantes.
Je viens apporter un peu de féminité dans ce monde de brute !!! (mdr je suis un mec....)
Sinon j'ai pris une gnome car j'adore la voir courrir, sauter et surtout danser !!! De plus, on dirait une petite souris à côté d'un tauren !!
J'adore rigoler, me fendre la tronche ce qui fait que je peux apporter en plus de celle existante, une bonne humeur dans la guilde.
Il faut savoir aussi que j'ai un perso H2 (chassou 70 spé précision full épique T5 et S1 + fabrication maison). Je pourrais donc prendre ce perso aussi pour faire des instances lorsqu'il manquera du DPS !!
Concernant ma vie IRL, je suis Vincent, j'habite à Paris et je travaille dans la promorion immobilière. Je vie avec ma femme depuis 10 ans (pas d'enfant, pas marié, ... que dans le péché !!) Tu vois Nienna je peux pas te draguer !!!
Je parle Italien, Anglais et Français (j'ai l'impression de faire un CV!!!). J'ai 33 ans, 1.81m, 76kg, yeux marrons, cheveux chatain ... allez voir ma photo sur le trombi du fofo AVA.
Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions.
Wistiti !!!! Ava Powaaaaaaaaa
PS : tout ça pour Balbounet ...... mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 10:22 | |
| bien tout dabord monsieur laisse moi vous dire Que votre candidature me satisfait enormement vous paraissez avoir le niveau et les qualité requise pour entrer dans notre guilde vous avais l'air d'avoir une bonne prise de la paroles et vous etes assez imposant du haut de vos 1.81m mais mon seul regret est que vous aillé fait un gnome point positf c'est un guerrier sa efface l'erreur precedente ¨ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 10:30 | |
| lol merci Lunatic !!
En plus c'est un wawa TANK !!! pratique pour les instances non ! | |
|
| |
Younwë Allié Hordeux
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 12:53 | |
| Mouhaha gnome wawa tank j'adore moi des fois caché derrière un muret et impossible à heal car hors champ de vision, moi j'adore les gnomes tank hihi mais bon pas de problèmes comme ça sur AvA ^^ Ahah j'espère que tu vas etre pris | |
|
| |
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 14:44 | |
| mais oui kil va etre pris! | |
|
| |
Shyynek GuildMaster
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : A portée de bâton. Job InGame : Inactivité à haut niveau. Pseudo(s) InGame : Oui? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 14:54 | |
| Mais quelle violence dans ce post!
ça mérite un +1 | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Wistiti Jeu 15 Mai - 15:54 | |
| Allez hop emballez, c'est pesé! Bienvenue dans la Famille !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wistiti | |
| |
|
| |
| Candidature Wistiti | |
|