Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au revoir mais pas un adieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunatic
Conseiller
Conseiller
lunatic


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job InGame : natation wow soirée
Pseudo(s) InGame : joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

au revoir mais pas un adieu Empty
MessageSujet: au revoir mais pas un adieu   au revoir mais pas un adieu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:47

salut a tous

voila 2 semaine que je n'ai plus acces a internet pour cause je suis parti de chez moi et je n'est pas eu l'occassion de toucher a un pc de cet periode donc je venais m'excusé pour mon comportement et m'expliquer aussi:

Comme je l'ai dit plus haut j'ai demenager je suis parti de chez moi.Je suis en colocation avec alex (Grimnir) depuis maintenant 2semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps et en plus je n'ai pas internet a l'apparte je suis vraiment desolé de cet absence non justifier. Embarassed

De plus vu que je n'ai pas tres bien travailler ma dernier année (je pensé trop a sortir ou a jouer a wow Laughing ) je suis donc obligée de recommencé mon année et aussi donc je ne pense pas avoir intenet de l'année (rien n'est sur encore)mais si je le recupere je pense pas trop jouer du moins jusqu'en mars (apres j'aurais terminé les cours Very Happy )je viendrais quand jeretournerai chez mes parents ^^

je me suis mis un peu au courant apparament vous avais decidé pour une disolution de la guilde sa m'attriste enorment Sad mais bon ... je ne pense pas avoir mon mots a dire dans l'histoire appart que j'aurais du etre plus present pour vous tous je m'en excuse encore .

j'espere (et je vousdrais) garder un maximum de contact avec vous Smile donc ce qui souhaite avoir mon adresse msn ou numéro de portable dite moi le je vous l'enverai par mp:)

je me suis énormement plus avec vous !!Vous avez été ma deuxieme famille j'adorer jouer avec vous... j'espere que cela se reproduira mm si c'est au travers d'une autre guilde quand je reviendrais car je ne quitte pas wow je mabsente juste pour une periode vous allez tous me manques SadSadSad

p.s : j'espere que du monde passe encore sur le fofo confused
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
GuildMaster
GuildMaster
Shyynek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : A portée de bâton.
Job InGame : Inactivité à haut niveau.
Pseudo(s) InGame : Oui?
Date d'inscription : 12/04/2008

au revoir mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir mais pas un adieu   au revoir mais pas un adieu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:14

Hey copain! T'as intérêt de bien bosser ton année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
GuildMaster
GuildMaster
Alundra


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Job InGame : TDC : 375
Pseudo(s) InGame : Alundra
Date d'inscription : 16/04/2008

au revoir mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir mais pas un adieu   au revoir mais pas un adieu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

Ouais t'as vraiment intérêt de bien bosser !!!!
Surtout lorsque l'on vois les fautes à tout les mots de ton message XD

Sinon jute pour dire que tu n'a vraiment pas à t'excuser ! WoW c'est un jeu ... je ne vois pas pourquoi tu devrais t'excuser de ne pas jouer ...

Bonne chance et bon courage pour les études Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams
Enfant peu bavard
Enfant peu bavard
dams


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo(s) InGame : Mechante^^ Grrrrr
Date d'inscription : 13/04/2008

au revoir mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir mais pas un adieu   au revoir mais pas un adieu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

DRUIIIIDE, moi je veux ton adresse msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soilwork
Enfant bavard
Enfant bavard
Soilwork


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

au revoir mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir mais pas un adieu   au revoir mais pas un adieu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:28

Hey Smile

Bon courage à toi dans tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir mais pas un adieu   au revoir mais pas un adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mais pas un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu, du moins en guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfants Et Leurs Amis :: Absences et Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser