Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adieu, du moins en guilde.

Aller en bas 
+6
lunatic
Bowicoon
Raven
Nienna
Konrad
Malgamiss
10 participants
AuteurMessage
Malgamiss
Allié Allianceux
Allié Allianceux
Malgamiss


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:57

Bonjour à tous, je viens ici vous prévenir de mon départ de la guilde.

Non pas que vous m'enerviez ou quoi que ce soit, vous êtes vraiment exeptionnels et rarissimes.
Mais... mes ambitions dans world of warcraft, mes envies, sont différentes de celles de cette guilde, de plus, je ne me sentais plus à ma place ... a mon aise au sein des Enfants.

dès lors que j'écris, la mélancolie m'envahie déja, mais autant être nostalgique d'une belle époque, à vos côtés.

Les trips en /g sont finis, mais c'est la seule chose qui est finit.
Je ne compte pas déserter le ts, bien au contraire, ni vous faire la gueule ( de toute façon je vous mets tous dans ma Liste D'amis ).

Si des curieux veulent savoir ou vais-je, j'ai été invité par les Impacts, guilde hordeuse qui fais une exeption pour d'après eux, le Joueur rare que je suis.
( les Impacts qui fusionneront très bientôt avec les Bads Clowns ).

Vous n'avez rien a leurs envié, c'est simplement un différent point de vue, mode de jeu.

Je compte laissé Cellestial ainsi qu'Ombral au sein de la guilde si vous êtes d'accord.

Voilà tout est dit.. à en dire trop je tomberais dans l'amertume.

Je n'est pas quitté la guilde pour l'instant.. mais je pense que Ce soir, Votre nain sera un Impact.

A bientôt je l'espère ou même l'exige Razz Enfants d'illuvatar.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Konrad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:03

A bientot malgamiss , lors de mon premier jour de wow j'ai croisé un fier nain chasseur à sw , d'où la création me mon ptit chassou , tu m'as inspiré , je me souviendrais de ton perso encore un moment ^_- .

Heu les Impact en question et moi entretenons de mauvais rapport , notament dus a l'utilisation par certains de leurs membres de petits programmes tiers bien pratiques en jeu , m'enfin on est pas là pour parler de ça , ne te laisse pas corrompre par le coté obscure de la force Frère nain .

bonne continuation .
alien
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
GuildMaster
GuildMaster
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Darnassus
Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame!
Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal
Date d'inscription : 11/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:29

Tu m'avais deja parlé d'un hypothétique départ.... Je pensais avoir réussi à te faire changer d'avis, je pensais que tu resterais chez (après tout le mal que je me suis donné pour te faire integrer la Famille!!) et là je suis vraiment sur le cul..

Je ne vais pas tenter une fois de plus de te faire changer d'avis, si tu penses que ta place est ailleurs, où tu seras le seul fier Nain, seigneur de Khaz Modan, dans une guilde de l'ennemi qui a en plus assez mauvaise réputation pour utilisation de programmes illicites (mais on a jamais pu le prouver), alors va. Mais les Enfants sont et resteront fidèles à celui qui nous a tellement apporté en fous rires et discussions sérieuses, et apprit les ficelles du jeu du haut de tes 15 années de vie...
Pour Ombral et Cellestial, pas de souci ils peuvent rester dans la guilde.

A bientot donc, mais je te dis ces mots avec le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Raven
Pipelette enfantine
Pipelette enfantine
Raven


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

Evidament, ce genre de news ne fait jamais plaisir a lire, surtout lorsqu'il sagit d'un über-roxxor ingame comme toi quoi =|

Mais bon, c'est ton choix, tu as tes objectifs, c'est bien. Je vais pas essayer de te convaincre de rester, puisque tu as déja fixé tes buts.



L'important est qu'on garde toujours contact Smile (surtout sur Wolf Team Very Happy)


Bon vent a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgamiss
Allié Allianceux
Allié Allianceux
Malgamiss


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Bizarre, ils ne m'ont pas raconté l'utilisation de ces "outils". . . je vais peut etre me renseigné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bowicoon
Conseiller
Conseiller
Bowicoon


Nombre de messages : 349
Age : 32
Pseudo(s) InGame : Coin coin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:19

Alors la !
Je te souhaite bon vent mais ... ! Ce soir je veux un dudu !
Après j'accépterai que tu partes Razz (Si c'est parce que t'as jaloux de moi dis le Surprised)
Nah mais je rigole *Non non recules !*
Bon courage Malga Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Conseiller
Conseiller
lunatic


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job InGame : natation wow soirée
Pseudo(s) InGame : joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:07

Sad

...

je sais pas quoi dire ...
tu vas nous manques ...qui es qui va nous rush les instances a moi et mon frere (d'ailleur tu nous en dois encore une Very Happy)
j'espere que tu t'amusera bien dans ta nouvelle guilde et que tu passera nous faire un petit coucou Smile
je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu Wink


p.s.:tu sera toujours dispo pour des instances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelania
Enfant peu bavard
Enfant peu bavard
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:11

Ma feuille de canabiss ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cigaro
Enfant bavard
Enfant bavard
Cigaro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nirvana
Job InGame : Chômage/glandouille
Pseudo(s) InGame : Passagère...
Date d'inscription : 12/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:24

Hé tête de noeud on a jamais joué ensemble!

Reviens où je t'écrase la tête!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Designer
Designer
Yukiko


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:28

Je ne sais que dire....on a bien deliré ensemble....mais bon ton choix est fait et je ne dirait rien la dessus,si tes ambition son autre ^^ / Gros bisous et passe nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Malgamiss
Allié Allianceux
Allié Allianceux
Malgamiss


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:56

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams
Enfant peu bavard
Enfant peu bavard
dams


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo(s) InGame : Mechante^^ Grrrrr
Date d'inscription : 13/04/2008

Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:50

Je reste sans voix.... sache que j'aimais bien jouer avec toi et que si l'occasion se présente a nouveau je suis la Smile

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, du moins en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, du moins en guilde.   Adieu, du moins en guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, du moins en guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir mais pas un adieu
» Alliance de guilde
» Rassemblement de guilde ? ^^
» Tournoi de guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives du Forum :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser