Malgamiss Allié Allianceux
| Sujet: news mjs, news enfants ! Sam 17 Mai - 12:40 | |
| je viens de m'apercevoir que, dans les nouveaux mjs, il y a Konrad et libertycity qui j'avais cru comprendre serait dans la guilde? * prend des nouvelles * | |
|
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: news mjs, news enfants ! Sam 17 Mai - 14:30 | |
| Ouais, et déguilder tes persos sans prevenir avant par un post sur le forum, ca aurait été trop dur? | |
|
Malgamiss Allié Allianceux
| Sujet: Re: news mjs, news enfants ! Sam 17 Mai - 14:45 | |
| hum, pas eu le temps. :p j'ai déguildé pour signer la charte.. sur le moment j'ai pas pensé a ça, et apres je pensais que vous vous en étiez rendu compte, mais non | |
|
Konrad Pipelette enfantine
| Sujet: Re: news mjs, news enfants ! Dim 18 Mai - 19:45 | |
| ouééé nez mj , mais bouh si t'es partis sans dire aurevoir ^_-. | |
|
Alundra GuildMaster
Nombre de messages : 167 Age : 41 Job InGame : TDC : 375 Pseudo(s) InGame : Alundra Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: news mjs, news enfants ! Dim 18 Mai - 22:06 | |
| Bah moi j'étais IG kan tu es parti ... et franchement tu aurais pu dire un ptit mot avant de connecter à la suite tout tes persos pour les deguilder .... | |
|
Thaupaze Pipelette enfantine
Nombre de messages : 103 Age : 40 Job InGame : Euh.... je préfère dire aucun xD Pseudo(s) InGame : Thaupaze/Kwartz/Tsukasasan Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: news mjs, news enfants ! Dim 18 Mai - 22:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news mjs, news enfants ! | |
| |
|