| coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malgamiss Allié Allianceux
| Sujet: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 0:30 | |
| Bonsoir a vous enfants je suis désormais un Allié ( et c'est ce que je désirais ) mais je n'est pas l'impression de pouvoir acceder au coin des enfants, me tromperais-je? si oui where is the children place ? si non.. euh pourquoi ? :p | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 1:08 | |
| Le Coin des Enfants est, comme son nom l'indique, une section reservée aux membres de la Guilde. Seuls les Enfants, Conseillers et GM y ont un acces total. Désolée Malga... | |
|
| |
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 14:28 | |
| mdr pas de problème, juste que pour la japan expo, vous ne me verrez pas et xela non plus d'ailleurs. mdr | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 17:24 | |
| Pour Xela je le savais =) Et moi y'a de grandes chances pour que je puisse pas y aller encore cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 19:51 | |
| ba le truc c'est que j'ai plus accès au numéros de tel de personne ni rien, vu que c'est dans une partie fermée, mais Xela je l'avais convaincue de venir...
c'ti pas bête ça.. | |
|
| |
Nienna GuildMaster
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 19:54 | |
| Jte dirai via msn pourquoi elle y va pas... | |
|
| |
Flo Enfant peu bavard
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 21:00 | |
| Je t'ai envoyé les numeros par Sms Malga, comme ça tu as le mien avec, pour celui de Raven je l'avais pas sous les yeux, au pire tu lui prendra par TS. | |
|
| |
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? Jeu 22 Mai - 23:27 | |
| yes thx tit flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? | |
| |
|
| |
| coin des enfants inaccessibles aux allianceux ? | |
|