| Tournoi de Guilde : 2e Edition | |
|
+9Raven Nienna Malgamiss Alundra Rilor lunatic Boréale Thaupaze Bowicoon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 17 Mai - 18:58 | |
| Suite à un problème de communication générale, je remet le tournoi sur pied ! Venez vous réinscrire enfin tout comme avant sauf que la, y'aura de la baston - Nienna a écrit:
- Si vous voulez participer au tournoi qui aura lieu à une date encore non fixée, mais proche, donnez moi vos pseudos, classe et lvl (vos rerolls sont autorisés).
1 post par perso principal (rerolls inclus) PS : On est pas la pour dire ce qu'il s'est passé mais pour faire un nouveau tournoi. | |
|
| |
Thaupaze Pipelette enfantine
Nombre de messages : 103 Age : 40 Job InGame : Euh.... je préfère dire aucun xD Pseudo(s) InGame : Thaupaze/Kwartz/Tsukasasan Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 17:54 | |
| Bon bah, je m'y remet Thaupaze rogue 60/69.
J'essaierai de ne plus oublier la date maintenant... | |
|
| |
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 19:38 | |
| Boréale, lvl 70, Astraale, lvl 25-30. Mettre un mot dans le message de guilde pourrais etre une solution, car il y a deux jour, c t encore "tournois de guilde en prépa" me semble, voilà un peit coup de pouce.
Et désolé pour ce WE, durant ces 2 jours nous étions à la compet de kayak de seba.... il a rien gagné, mais il y avait des champion de france et d'europe donc je me décourage pas^^ | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 20:24 | |
| Lunas 67 (espere 70 d'ici la ^^) lunatic 58 ^^ fool 30
P.S:dsl pour le dernier tournoi on a une coupure de courant general a cause de l'orage dans la nuit de vendredi :S | |
|
| |
Rilor Enfant peu bavard
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Toulouse Job InGame : couturier et joaillier Pseudo(s) InGame : Rilor(d) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 20:25 | |
| bah Rilor prêtre 66- ... 70 Rilord voleur 30-39 *voilou* ^^ | |
|
| |
Alundra GuildMaster
Nombre de messages : 167 Age : 41 Job InGame : TDC : 375 Pseudo(s) InGame : Alundra Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 22:11 | |
| Mouarf je suis vraiment désolé pour le tournois, mais en ce moment j'avais la tête dans des affaires assez importante IRL du coup j'étais à coté de la plaque. De plus je n'avais pas du tout vu la date du tournois .... Je sais que je devais aider Nini à l'organiser et que je n'ai rien foutu ... mais comme je le disais plus haut, j'ai eu des affaires IRL importante à géré qui m'ont pris la tête pendant des jours (et aussi des nuits ...)
Mais il est clair qu'il y a eu un grand manque de communication au sujet de la date ... | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
Nombre de messages : 349 Age : 32 Pseudo(s) InGame : Coin coin ! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 22:14 | |
| Donc tu t'inscris ? | |
|
| |
Alundra GuildMaster
Nombre de messages : 167 Age : 41 Job InGame : TDC : 375 Pseudo(s) InGame : Alundra Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 22:21 | |
| Je ne sais pas ... me faut une date avant que je m'inscrive. | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 18 Mai - 22:26 | |
| Ca ne sera pas en Aout, j'aimerais savoir un peu qui est en vancances et quand. | |
|
| |
Rilor Enfant peu bavard
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Toulouse Job InGame : couturier et joaillier Pseudo(s) InGame : Rilor(d) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Ven 23 Mai - 21:27 | |
| moi je suis en vacance le 30 juin é je par le 4 juillet (à Malte pour apprendre l'anglais) jusqu'au 17 juillet é apré je sé pa où , quand é si je par otre par | |
|
| |
Malgamiss Allié Allianceux
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Ven 23 Mai - 21:51 | |
| Je vous conseille d'aller sur le site des pruneaux, ou un tournoi avec, les amis et les guildeux est organisé | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Ven 23 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Ven 23 Mai - 23:21 | |
| Malga... On veut pas d'un tournoi avec d'autres guildes, on veut faire un tournoi entre NOUS! Pas compliqué à comprendre pourtant ><
9 juillet impec pour moi
Nienna, 70 hunt
Leryah 60-69 drood
Yzal 40-49 Démo
Dernière édition par Nienna le Ven 23 Mai - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Boréale Conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 36 Job InGame : alchi 375 a voter service! Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Ven 23 Mai - 23:33 | |
| heu, 9 juillet, c'est un mercredi ça? et comme je travaille sur Tours, je n'aurais pas internet, ça tombe à l'eau de mon côté... surtout si c'est en journée. | |
|
| |
lunatic Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Toulouse Job InGame : natation wow soirée Pseudo(s) InGame : joyeux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 24 Mai - 2:10 | |
| - Rilor a écrit:
- moi je suis en vacance le 30 juin é je par le 4 juillet (à Malte pour apprendre l'anglais) jusqu'au 17 juillet é apré je sé pa où , quand é si je par otre par
... Bowi il pourra pas il est pas la ^^ pour moi le preferai en weekend car je vais de travaillé le moi de juillet | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 24 Mai - 13:41 | |
| Donnez tous vos dates alors | |
|
| |
Nienna GuildMaster
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Darnassus Job InGame : Travail du cuir / dépeçage 375... à vot' service m'dame! Pseudo(s) InGame : Nienna/ Leryah/ Jyhin/ Yzal Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 24 Mai - 15:36 | |
| Moi peu importe la date... je serai dispo de toute facon^^ | |
|
| |
Alundra GuildMaster
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 24 Mai - 21:58 | |
| Pfiou !!!! 9 jullet !!!! Vous avez rien pour l'année prochaine plutot ?? :p Moi c simple, je ne suis dispo que le soir vu que je taff et que les WE on reste pas à la maison. Donc après c'est n'importe quel soir ca reviens au même ^^ | |
|
| |
Thaupaze Pipelette enfantine
Nombre de messages : 103 Age : 40 Job InGame : Euh.... je préfère dire aucun xD Pseudo(s) InGame : Thaupaze/Kwartz/Tsukasasan Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 24 Mai - 22:22 | |
| bon bah, pendant les vacances d'été, je ne suis pas là de la journée, et suis là que le soir (et encore, quand je sors pas...)
donc, pendant juillet/aout, je ne peux pas donner de dates précises, car je ne serais pas souvent là | |
|
| |
Bowicoon Conseiller
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 24 Mai - 23:43 | |
| Entre les exams et les vacs on s'en sortira jamais si personne y met du sien | |
|
| |
Boréale Conseiller
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Sam 24 Mai - 23:58 | |
| Bowi : Que ? | |
|
| |
lunatic Conseiller
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 25 Mai - 14:23 | |
| moi quand vous voulais mais par en semaine c'est tout :s oui il reste que le weekend | |
|
| |
Raven Pipelette enfantine
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Dim 25 Mai - 17:32 | |
| Hé les poulets, prenez en compte aussi la Japan Expo pour ceux qui veulent/peuvent y aller, souvenez vous que ca tombe les 3-4-5-6 juillet ;-)
En ce qui me concerne c'est cuit pour tout le mois de juin (stage oblige) et les 2-3-4-5-6-7 Juillet (je suis sur Paris les 2 et 7 Juillet pour le trajet en Train par rapport a la Japan Expo). Passé ces dates la, pourquoi pas, ca dépendra si j'ai toujours la motiv' de jouer a WoW ou non. =) | |
|
| |
Grimnir Enfant Timide
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Mar 27 Mai - 13:51 | |
| moi jsui ok pour un tournoi avec grimnir palouf nain 70 et kharnos voleur nain 10-19 (non guildé) mais c vrai que le soir ou le week end c quand même mieux ^^ parce que je taffe en juillet... | |
|
| |
Wistiti Enfant peu bavard
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Paris et pas loin de toi... Job InGame : Promotion immobilière Pseudo(s) InGame : Joyeux, social et curieux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition Mar 27 Mai - 14:37 | |
| Ok pour moi j'essaierais de me rendre dispo a la date choisie.
Wistiti wawa tank level 60 A2
Grandpas chassou spé précision level 70 (full épique) H2
A plus
Moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Guilde : 2e Edition | |
| |
|
| |
| Tournoi de Guilde : 2e Edition | |