Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum, Votre Refuge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournoi inter guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi inter guilde Empty
MessageSujet: tournoi inter guilde   tournoi inter guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:19

Donc voila comme anti qui est à l'origine de cette idée n'a apprament pas le temps de l'organisé (si il a le temps il aura qu'a en organisé un autre sa dérange pas plus que sa ^^), je compte organisé un tournoi entre nos trois guilde.

Ce tournoi se déroulera en 3 phase :

_ phase 1 : le tournoi

Le tournoi regroupera l'ensemble des lvl 60+; l'idéale serait d'être suffisamment nombreux pour faire un tournoi lvl 70 et un lvl 60. On pourra aussi organisé un tournoi avec d'autre lvl (ex : 40-49) si il me préviennent avant et qu'il y'a a suffisamment de personne de se lvl inscrit (au moins 4 personne se trouvant dans une même tranche de 10 lvl).
Les matchs seront désigné de manier aléatoire je sais déjà comment mais j'ai la flemme de l'expliquer (en cas de nombre impaire un chanceux sera directement qualifié pour le deuxième tour (et je sais déjà que ce chanceux ce sera moi mdr).
Pour éviter que trop de monde s'ennuie en attendant la phase deux il y aura aussi un tournoi des looser, sous quiche froide, perdant des deux premier tour qui seront organisé. (on verra si je peux les réintégré les gagnant du deuxième tournoi dans le tournoi majeur sur le coup sa va dépendre de bcp de paramettre).
Les régle du duel seront simple il s'agit tout simplement des réglés de ava (à force de voir les rageux inventé des réglés bidon (la plus forte étant le mec qui m'a accusé de chain fear pour un voil mortel mdr) j'ai fini par apprendre ces réglés par cœur pas de problème de ce coté ci je rappellerais certaine avant le début des matchs). Les rencontre seront en 2 matchs gagnant sauf la final qui sera en 3 matchs.

Pour le lieu du tournoi j'avais une idée à vous proposez vosu pouvez ne pas être d'acords : à la foret de terokkar à l'endroi du cercle de Auchindoun (devant les instances tomba mana). Je pense que c'est un bon endroit car on y rencontrera peu de monde (au pire 5 personne venant faire une des instence et j'interdit de les attaquer à moins que ce soit eu qui ouvre le feu, je meterai la tête à prix chez les nihils de celui qui ouvrira le feu qu'il soit dans l'aliance ou non (le mode ridicule avec le gnome qui dansse autour de votre cadavre)). De plus le lieu est neutre et on a la place de faire des duels en grande quantité et la zone ne comprend aucun mob. Pour moi c'ets le lieu idéale maintenant vous pouvez en proposez d'autre.

_ Phase 2 : les matchs de guilde

On se laisse un maximum de 15 max pour se rendre à l'arène de strangleronce puis les 3 guilde s'afronterons. Chaque guilde affrontera chaque guilde. Les rencontres serons en 3
matchs gagnants. Si une guilde possède plus de membre que l'autre elle aura alors des remplacent pour que les deux équipe sur le terrain soit aussi nombreux. Elle effectuera des changement entre chaque match. La encore les matche suivrons les règles de AVA (je viens de voir que les règles de duel ont été supprimer du forum je dirai donc les règles principale avant le début des matchs).

_ phase 3 : bataille général (BASTONNNNNNNNNNNNNN)

Que dire de plus que le titre. Tout le monde tape tout le monde (prêter vous au jeux ne faite pas d'aliance avec un membre pour gagner) Le gagnant est celui qui tien encore debout à la fin.

Donc maintenant je vais vous dire quand je placerais cette event : mercredi 30 juillet début du grouping 21h15 début du tournoi 21h30. J'aimerais avoir une réponses asser rapide des deux guilde pour savoir si je maintien cet horaire ou si je le change.

Voila je pense qu'avec tout sa ont a de quoi s'amuser un petit moment. Si vous voulez rajouté un truc ou en retiré pour une raison X ou Y dite le je verrai ce que je ferait.



NB : je rappelle les principaux but de cette soirée
I/ s'amuser
II/ s'éclater
III/ déconner
donc si vous êtes plutôt du style rageu mauvais perdant je vous demande de ne pas venir ou alors d'apprendre le self self-control d'ici la. Je n'es pas envie de voir la soirée gâcher à cause de la connerie de certain et si vous estimer qu'il c'est passer un truc pas juste et que malgré tout je ne vous donne pas raison ne venez pas gueuler ce n'est qu'un jeux dans un jeux. Alors ne venez pas gâchez ma victoire xpldr.
Revenir en haut Aller en bas
néojin
Allié Hordeux
Allié Hordeux
néojin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi inter guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde   tournoi inter guilde Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:26

hum comme y'a pas asser de réponses je vais supposé qu'il n'y a pas asser de connecté en ce moment je reporte donc le tournoi deux semaine plus tard (le 13 aout je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Conseiller
Conseiller
Boréale


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Job InGame : alchi 375 a voter service!
Pseudo(s) InGame : Boréale Chasseuse
Date d'inscription : 13/04/2008

tournoi inter guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde   tournoi inter guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:40

nonnnnnnnnnnn pas le 30 juillet !!!!! je veux venir je trouve que c'est une super idée!!!


mais je bosse je peux pas....


Je propose de le faire au mois d'aout, genre, la 1ere ou 2eme semaine!!! si tu veux de l'aide pour l'organisation contacte moi !!!

en plus ma dradra vampirique sera surement 70 ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Rilor
Enfant peu bavard
Enfant peu bavard
Rilor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Toulouse
Job InGame : couturier et joaillier
Pseudo(s) InGame : Rilor(d)
Date d'inscription : 12/04/2008

tournoi inter guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde   tournoi inter guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:27

ben moi je suis chaud pour une bonne bastion inter guilde =D mais si ça ne pas être entre le 6 et le 15 août ça serai parce que sinon je suis pas là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shnogark
Allié Hordeux
Allié Hordeux
Shnogark


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

tournoi inter guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde   tournoi inter guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:06

Moi aussi jsuis pour nous taper entre coupains! Mais faudra que tu m'explique bien les règle pasque le coté Débilus a repris le pouvoir et j'ai rien pigé mdr

Par contre je vais sans doute avoir de nouveau des problèmes d'internet :S, je ne garantis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi inter guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde   tournoi inter guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi inter guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Guilde : 2e Edition
» Rassemblement de guilde ? ^^
» Un Film, avec la guilde...
» Alliance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'aventure Compagnons!! :: Planifi-actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser